L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que la magie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Qu'est-ce que la magie Noire   Dim 4 Fév - 17:05

Comme pour la magie blanche, la magie noire est un regroupement de divers pratiques comme la nécromancie, le vaudou, la Goétie, la magie sexuelle, la magie rouge, etc… et bien-sur si c’est pratique son utilisé à des fin négatives. Car comme expliquer dans le poste sur la magie blanche et les bases en magies, elle n’est pas toute noire ou toute blanche. La qualification des pratiques est donc très aléatoire.

Mais revenons-en à la magie purement noire, elle a pour but réel de détruire et de manipule, que se soit des animaux, des végétaux ou des humains. Cette dernière à plusieurs variantes mais les plus connue sont :

- La magie cérémonielle ou spirituelle qui consiste à invoquer et/ou évoquer des entités démoniaque grâce à divers incantation quelques fois relié au Satanisme et au Luciférisme afin de pactiser. Que se soit dans un but de destruction ou d’enrichissement personnel. La nécromancie, si utilisé dans le but de manipuler les esprits et l’essence de mort des personnes décéder, fait partie de cette magie ainsi que le vaudou utilisé par les Bokors, les mage noire du vaudou. Le vampirisme psychique, si là aussi utilisé à des fins négative, fait partie de la magie noire cérémonielle.

- La magie matérielle quant à elle, et comme son nom nous l’indique, fait appel à l’utilisation d’objet, de talisman ou de potion. C’est souvent une forme de magie verte mais utilisé à des fins malsaine voir même très toxique.

La magie noire est une des pratiques les plus simple d’utilisation, c’est également pour cette raison qu’il est si simple d’en devenir accro car elle répond aux plus bas instincts de l’homme comme l’envie, la vengeance, la jalousie, le désirs sexuel animal, l’envie et le besoin de faire le mal, elle réveille tout simplement notre animas chez la femme et notre animus chez l’homme faisant taire le plus possible la personæ. (Pour ceux qui ne connaissent pas ces termes, l’anima/us est la part animal que tout être humain à en soit, et la personæ, est ce qui fait de nous des personnes civilisé et différente les unes des autres.) Mais pour en revenir à la magie noire, une fois dedans, il est très difficile de se dépêtre. En effet cette forme de « pouvoirs » entraîne dépendance et réel besoin de l’utiliser encore et encore. De plus on utilise souvent la magie noire pour contrer les effets secondaire justement lier à cette même magie, ce qui e entraîne d’autre, que l’on contre à nouveau et encore, et encore… Ce qui entraîne très vite un cercle vicieux duquel il est presque impossible de sortir.

Il faut comprendre que cette pratique est dangereuse à plusieurs niveaux car, pour vous cité quelques exemples, déjà les énergies négatives utilisé ne partirons pas d’elle-même, les sentiments, comme la jalousie et les autres cité plus hauts ne partirons pas aussi simplement et la soif de pouvoirs aura des risque de grandir avec le temps, mais sachez également que vous serez toujours attiré par ce côté obscure, ces ténèbres. Déjà un pratiquant n’ayant jamais fait de magie noire peut en avoir l’envie, mais l’étique de ne pas le faire, ce qui n’est plus le cas en générale des pratiquant ayant déjà touché à cette magie.

Sachez également qu’en prenant cette voie il est très facile d’obtenir des résultats, et ce surtout dans les débuts, mais le prix à payer n’en ai pas moins élevé car comme expliquer plus haut, il deviendra de plus en plus difficile de vous en éloigné, jusqu’à ce que ça devienne impossible. Important à savoir aussi, les forces utilisé sollicité lors de ces rituels, évocations etc… sont redoutables et surtout ne sont nullement sous votre contrôle. A tout moment elles peuvent se retourner contre vous, changer cotre destin ou celui d’un tiers, voir y mettre fin. Si en plus vous avez le malheur de faire appel à elle dans un esprit de dérision, elles se retourneront immédiatement contre vous, et là vous saurez ce que veux dire avoir le mauvais œil.

On lit souvent que la magie noire est uniquement l’invocation d’entités infernal ou élémentaire qui exhausseront les quatre volontés du mage, c’est hélas très réductrice, il n’existe pas une mais plusieurs forme de magie noire dans lesquelles vous trouverez la nécromancie, le vaudou etc…

En premier lieu la magie noire mineure, c’est la moins décrire en ésotérisme mais pourtant la plus utilisé puisque en réalité tout le monde l’a déjà fait au moins une foi dans sa vie sans même le vouloir. C’est la manipulation mentale. Elle regroupe toutes les techniques psychologiques permettant de mieux se connaitre et parfaire sa maîtrise de la persuasion.

Oui, oui, vous vous souvenez quant gamin vous pleuriez pour avoir un bonbon, que ça marchait une ou deux fois puis plus rien ? Du coup vous avez tenté autre chose, d’être sage tiens… A ça marche ? Alors voilà, vilain mage noire va… Je tourne à la dérision en effet, mais c’est un peut l’idée.

Ensuite vous trouverez la magie noire opératoire qui est certainement la forme la plus connue, elle regroupe toute les techniques utilisé par la magie pour modifier la réalité en fonction de sa volonté (rituels d’invocations…) C’est une pratique utilisant l’énergie du mage lié à celle d’entités astral dont il demande l’aide pour modifier la réalité causale et atteindre son but. Elle requiert l’existence d’un lien magique entre le mage et l’entité, ce qui permet de modifier la probabilité de réalisation d’un événement en fonction des besoins du mage.

Et pour finir la magie noire par rituel qui est la forme la plus aboutie et le plus « noble » de la magie noire. Elle utilise la symbolique et la mise en scène pour permettre au groupe ou à un mage seul, d’atteindre l’intensité nécessaire à la réalisation de l’acte occulte désiré. La magie noire rituelle n’est pas forcément invocatoire et peut juste être cérémonielle ou initiatique.

Voilà donc un petit topo simple, enfin j’espère sur la magie noire.

ByNikkita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est-ce que la magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie noire existe elle dans le bouddhisme?
» La Magie Noire
» comment contrer magie noire
» Que peut ont faire avec la magie noire?
» La magie noire est-elle efficace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Les Pratiques :: Magie "dite" néfaste :: Magie noire-
Sauter vers: