L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Flamme Jumelle, Âme Soeur et Soeur d'Âme: leur différence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Flamme Jumelle, Âme Soeur et Soeur d'Âme: leur différence   Mer 9 Mai - 22:57

L'âme sœur:

Déjà, débutons par celle que tout le monde espère trouver ou du moins retrouver un jour: l'âme sœur, aussi appelée le grand amour.
L'âme sœur d'une personne n'a pas été créée à partir du même morceau d'âme, contrairement aux autres liens, mais à un moment totalement différent.
Pourquoi sont-elles devenues âmes sœurs?
Simplement avec l'expérience, comme on dit un couple démontre son amour dans la durée et les épreuves résolues ensemble; pour les âmes sœurs c'est pareil, elles se réincarnent toujours en même temps à une dizaine d'années près, ce qui, pour une âme qui est immortelle n'est pas très long, et les deux âmes se recroisent obligatoirement dans toutes leurs diverses réincarnations.
Il arrive que certaines personnes pensent avoir loupé leur âme sœur durant leur vie mais rien de plus étonnant car il arrive que les âmes ne soient pas réincarnées dans la même espèce.
Exemple: l'une serait réincarnée en singe et l'autre en oiseau, ce qui peut expliquer certains liens entre certaines races qui ne devraient pas s'entendre et aussi expliquer cette image. XD

Les âmes soeurs ne ressentent pas les sentiments l'une de l'autre, mais elles sont complémentaires:si l'une a plutôt un tempérament bagarreur alors la seconde sera plus calme et atténuera les choses, etc...Il faut savoir aussi que plus une âme est âgée plus elle aura d'âmes sœurs.

Ensuite, voici venir les frères et sœurs d'âme ainsi que les Flammes Jumelles, à ne pas confondre avec l'âme sœur, même si, pour le premier, le nom diffère de très peu.
Ici, ils sont créés à partir de la même âme, l'âme mère. Cette âme crée d'autres âmes à partir d'elle-même. Le point qui différencie la Flamme Jumelle du frère/de la sœur d'âme, c'est la date de création:
→Les frères et sœurs naissent de la même âme mais pas au même moment, comme des frères et soeurs en temps normal, contrairement aux jumeaux qui eux naissent exactement au même instant au millième de seconde près.

Les Flammes Jumelles:

Les flammes jumelles sont deux âmes qui ont été créées ensemble, au même instant, à la seconde près et par la même maitrise ou une âme qui s'est séparée en deux. Elles ont le même âge. Elles ont évolué ensemble depuis le début de leur existence. Elles ont établi un contrat indestructible entre elles. Les flammes jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie. Certaines restent dans l'astral pour guider l'autre, et cela arrive souvent. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".
Lorsque deux flammes jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour. C'est un amour universel, mais aussi un amour charnel.
Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, il y a un sentiment de "complétude" qui s'installe. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre. Elles fusionnent. Il n'y a aucun doute, aucune peur. Juste de l'amour fraternelle. Il n'y a aucun heurt, aucun questionnement. C'est beau, simplement. Et lorsque deux flammes jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent. Et ce rayonnement est un bénéfice pour toute l'humanité. Croiser deux flammes jumelles, c'est croiser l'amour absolu. Celui-là même qui existe dans l'infini, mais c'est comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre. Deux flammes jumelles qui se sont rencontrées, ne peuvent se séparer. Si l'une meurt, l'autre ne tarde pas à la rejoindre. (mais ce n'est pas une obligation tout de même...) Il doit toujours y avoir un lien entre elles. Lorsqu'elles ont décidé de se rencontrer dans une vie, tout les relie. Tout le temps où elles ne sont pas réunies, tout les pousse l'une vers l'autre. Les signes déjà, elles se croisent souvent, jusqu'au moment où elles seront ensembles. Elles peuvent avoir des connaissances communes, des amis communs, des goûts, des choix identiques. Tout ce qu'elles font dans leur vie est là uniquement pour les pousser à se rencontrer. Non dans un but égoïste, mais bel et bien pour apporter à la terre un rayonnement qui irradie tout sur son passage.
Ce lien qui les relie est indestructible. C'est ensemble, pour l'éternité.

Aujourd'hui, les énergies de la terre vibrent très fort. Beaucoup de flammes jumelles se sont rencontrées, beaucoup se rencontreront dans les prochaines années. La terre appelle à ces rencontres là. Ce rayonnement que dégagent deux flammes jumelles soigne. Deux flammes jumelles réunies sont capables de grandes choses. Si deux âmes sont élevées spirituellement, elles peuvent guérir énormément de choses. Il n'est pas rare que certains couples de flammes jumelles reçoivent ce que l'on appelle "l'éveil" en même temps, au moment de leur rencontre. Lors de la fusion de leurs énergies.

Les frères et sœurs d'âme :

Elles n'ont pas été créés au même moment. Ces frères et sœurs d'âme n'ont pas nécessairement les mêmes qualités dans la vie terrestre. Contrairement aux flammes, les frères et sœurs ne sont pas obligatoirement complémentaires, comme tout frère et sœur qui se respecte des divergences peuvent apparaître. Religions opposées, pratiques contradictoires...
Et malgré tout ça, toutes ces différences, on ressent toujours une attirance inexplicable, que ce soit dans la haine ou dans l'amour. Deux frères et sœurs d'âme seront meilleurs amis ou pires ennemis mais ne seront jamais neutre l'un pour l'autre.
Contrairement aux flammes, il faut savoir que l'amour entre frère et sœur d'âme peut exister, mais il sera rempli d'embrouilles, de colère, de fureur, d'amour intense; le calme dans cette relation n'existera pas.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flamme Jumelle, Âme Soeur et Soeur d'Âme: leur différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme jumelle, Débat
» Flamme jumelle
» decret pour notre flamme jumelle
» Prophétie de soeur Ana Hadija Ali
» Pour ma belle soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Discussions diverses :: Général-
Sauter vers: