Dégagement d’entités

 :: Discussions diverses :: Général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Mai - 23:09
Les entités dont nous parlons ici sont des énergies parasites démoniaque (Démons, Larves, ...). Elles peuvent être de force et d’intelligence différentes, et les raisons de leur attachement diverses. Elles peuvent être liées à votre âme depuis une précédente vie, ou depuis votre naissance. C’est bien plus fréquent que l’on ose le croire. Toutes ont en commun le fait de profiter de vos faiblesses afin de puiser dans votre énergie vitale. C’est subtil, car le changement s’effectue progressivement, aussi nous ne nous en rendons pas compte de suite.

Notre quotidien est fait de telle manière que nous n’avons plus réellement le temps de nous poser et de ressentir ce qui nous entoure. Aussi, c’est lorsque nous arrivons dans des situations extrêmes et que nous sommes obligés de nous arrêter par la force des choses que l’on se dit que peut-être quelque chose ne tourne pas rond. Une lassitude, une fatigue ou un stress importants, des troubles du comportement, un évènement particulier dans votre vie doivent vous faire réagir.

N’attendez pas le burn-out pour vérifier si vous êtes sous l’emprise d’une entité. Elle peut se trouver accrochée sur vous, votre domicile ou encore votre lieu de travail et peut aussi bien vous affecter que votre entourage.

Dégagement d’entités issues de rituel

L’une des raisons qui font que nous pouvons nous retrouver sous l’emprise d’une entité est d’être la cible ou la victime collatérale d’un rituel malveillant. Je précise malveillant car tous les rituels ne le sont pas et ce même si une entité démoniaque est évoquée. Je sais que c’est une nuance qui est difficile à accepté mais le choix de l’entité se fait lors de l’étude du rituel et il arrive parfois qu’une entité démoniaque soit appelée à des fins positives. Dans ce cas là, l’entité, contrainte par le rituel, fera le travail demandé, ni plus ni moins. Elle s’en retournera à ses occupations habituelles et fuira votre bonheur. Pour ce type de rituel, si tout est pratiqué dans les règles de l’art et le respect des consignes par le sorcier ou le mage, vous n’avez pas à craindre de retour ou quoi que ce soit de négatif. Ne l’oubliez pas, je vous le répète, l’entité a été évoqué dans le cadre d’un rituel bienveillant afin d’obtenir un résultat positif.

Je vous donne un exemple pour vous aider à comprendre. Vous souhaitez améliorer votre situation matérielle par le biais d’un rituel financier. Jusque là rien d’anormal, après tout nous avons tous droit à l’abondance. Pour ce faire, vous allez demandé au pratiquant de vous aider à augmenter le chiffre d’affaire de votre entreprise en augmentant le nombre de client. Le sorcier peut vous proposer de travailler sur le magnétisme de votre activité afin d’attirer les gens chez vous ou alors de nuire à la concurrence délibérément afin de mettre à mal leur activité et d’en récupérer le bénéfice. Pour ces deux types de rituels, il fera appel à des entités des sphères lucifériennes par exemple, pour autant les conséquences seront différentes. Dans le premier cas, vous êtes la cible d’un rituel bienveillant, dans le deuxième cas, votre concurrent sera la cible d’un rituel malveillant.

Lors d’un rituel malveillant, l’entité a pour seul et unique objectif de nuire selon les prérogatives du rituel. Si le sorcier a bien fait son travail, elle ne lâchera rien tant qu’elle n’aura pas obtenu les résultats escomptés et il se trouve même qu’elle peut se lier à vous. C’est-à-dire qu’elle restera après la fin du rituel, s’incrustera dans votre vie et étendra son emprise dans vos relations proches, famille, amis, travail… Comprenez que si on devait résumer l’ordre qu’elle a reçu, on pourrait dire que c’est de vous mettre à terre par tous les moyens. Pour ce faire, l’entité travaille par influence et à ce jeu là, elles sont très fortes. Elle va chercher dans votre mémoire et scruter vos pensées afin de trouver vos points faibles et d’obtenir de vous ce qu’elle souhaite et si cela passe par étendre son emprise sur votre entourage, elle le fera sans hésiter. Ces personnes là deviennent alors des victimes collatérales.

Lorsque vous êtes sous l’emprise d’une entité suite à un rituel malveillant, il est inconcevable et inacceptable de dégager l’entité sans mettre un terme au rituel. Je n’exagère pas, bien au contraire je devrais en rajouter afin que vous vous l’imprimiez bien dans votre mémoire. Dégager une entité sans défaire le rituel revient à fermer à clé votre porte d’entrée pour vous protéger des voleurs tout en laissant vos fenêtres grandes ouvertes. Cela ne sert à rien. Si ce n’est pas elle qui revient, c’est une autre qui le fera car le rituel ouvre un passage, un lien entre vous et l'astral, mais pas la porte qui laissera entrer les anges et autres entité bénéfique, mais celle qui mènera directement au pied de Lucifer en personne. Si l’entité en question ne connait que le passage par la porte qui lui a été montré, d’autres sauront s’engouffrer par les fenêtres.

Lorsque l’on parle d’un dégagement d’entité, cela ne veut pas dire forcément sa destruction, tout dépend de sa nature et de son niveau dans la hiérarchie. L’entité peut être détruite effectivement, mais aussi éloignée, renvoyée dans son plan… Dans tout les cas, le but recherché est qu’elle se détache de vous et ne revienne pas. Or, si on n’arrête pas ce rituel, d’une manière ou d’une autre, si l’entité est coriace, elle reviendra ou sera remplacée par d’autres. Un rituel c’est un ordre de mission qui est donné, et tant que la mission n’est pas achevée ou l’ordre levé, les effets continueront. Il faut vraiment être vigilant sur ce point-là.

Pour ma part, lorsque je dois aider une personne qui est sous emprise suite à un rituel, qu’elle en soit la cible ou la victime collatérale, je travaille toujours de la même façon. Suivant les forces mises en place et le nombre de personnes ou d’entités, il me faudra une ou plusieurs séances, cela est défini lors de l’étude. Je dégage toujours en premier l’entité puis je défais le rituel. Je m’assure que tout soit bien clôturé et que je n’ai pas laissé de faille ouverte par exemple, un passage direct entre le plan astral démoniaque et vous. Ensuite je pratique un travail énergétique pour soigner et rééquilibrer la structure énergétique de la personne. Puis j’applique un rituel de purification puis protection afin de vous protéger de toutes les énergies négatives durant quelques semaines afin de vous laisser le temps de récupérer. Je pratique aussi une seconde purification de votre lieu de vie ou de travail et je le place aussi sous protection.

Il y a un autre aspect que je prend en compte, c’est le côté psychologique. Lorsqu’une personne découvre la vérité, c’est un peu un monde qui s’écroule. C’est une révélation qui dépasse l’entendement même si souvent elle se doute qu’il y a quelque chose. Apprendre que l’on est victime d’un rituel malveillant c’est vivre une trahison et une injustice surtout lorsque l’on est une victime collatérale. Si l’entité était en place depuis longtemps, elle peut causer de vrais dommages d’ordre psychologique. Des peurs, des troubles du comportement, une asociabilité, la dépression… Il faut vraiment qu’elle puisse être aidée par la suite, afin de pouvoir trouver des réponses à ses questions pour qu’elle se reconstruise. Parfois cela peut-être vécu comme un véritable traumatisme et un cheminement plus ou moins long mais nécessaire pour demain, car malgré tout la vie continue, alors autant faire en sorte que tout se passe pour le mieux.
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Discussions diverses :: Général-