Détection d'un maléfice grâce au pendule

 :: Disciplines diverses :: Pendule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Mai - 23:34
Voici une petite méthode relativement simple pour découvrir si quelqu'un a lancé un sort ou un maléfice sur vous et si c'est le cas, quelle portion de votre personne est affectée.

Matériel:
-Un pendule, une boule de cristal, un anneau de métal ou tout objet par lequel vous avez l'habitude de concentrer votre attention
-Une feuille de papier noire
-Un crayon opaque blanc pour dessiner sur la feuille
-Des petits ciseaux
-Du sel pré-consacré
-De la colle

Pour débuter, vous avez un peu de bricolage à faire. Dessinez une forme humanoïde sur la feuille avec le crayon blanc. Faites cette forme relativement semblable à vos proportions: ne faites pas un petit maigre si vous n'en n'êtes pas un. Le dessin devrait faire environ 15 à 20 cm de haut. Maintenant, coupez vous quelques cheveux avec les ciseaux et collez-les sur la tête de votre dessin afin qu'il vous ressemble. Faites de même avec vos ongles de mains et d'orteil. Vous pouvez ajouter autant d'éléments biologiques qu'il vous plaira (poils, sécrétions, peau, sang), tant qu'ils accentuent la ressemblance physique entre vous et ce qui est en train de devenir l'équivalent d'une poupée vaudou de papier.

Lorsque votre bricolage est terminé, faites un cercle autour de la feuille avec le sel: cela empêchera les interférences extérieures de venir influencer votre focus. Fermez les yeux lorsque c'est fait et laissez-vous vous imprégner par votre propre énergie, puis dirigez-la sur votre image afin de lui insuffler un peu de vous-même.

Maintenant, prenez votre objet qui servira de focus afin de vous observer. Placez cet objet au-dessus du plexus solaire de votre dessin, à environ 5 cm de la feuille. Concentrez-vous sur ce que vous cherchez: des énergies néfastes dans ce cas. Laissez l'objet se déplacer à sa guise entre vos mains. S'il se déplace doucement sur le dessin, sans sembler vouloir s'en rapprocher, vous n'avez aucun maléfice ou sort sur vous. S'il tente de s'éloigner du dessin et de suivre la ligne de sel, c'est qu'un maléfice a été jeté sur le lieu ou vous vous trouvez. Si votre focus se rapproche du dessin, comme aimanté, c'est qu'un sort vous affecte. Tentez de déterminer la place exacte de la feuille que le focus souhaite toucher. Voici quelques exemples de ce que vous pourriez découvrir si votre focus touche certaines parties de l'anatomie de votre double:

Si c'est les mains, votre capacité à canaliser l'énergie peut être affectée. Si c'est la tête, il se peut que l'on espionne vos pensées, que l'on tente de vous contrôler ou que l'on vous cache quelque chose sous un sort. Si c'est le thorax, peut-être qu'un lien vampirique a été établi pour vous voler votre énergie, ou bien quelqu'un vous a lancé un maléfice afin de vous bloquer l'accès à l'énergie mystique.

Il y a plusieurs possibilités sur chaque partie touchée, trop nombreuses pour toutes être nommées. Rendu à ce point c'est à vous de déterminer, si vous le désirez, quel effet ce sort a sur vous par extrapolation ou bien en posant les questions à votre focus. Ce n'est cependant pas une étape obligatoire car vous savez maintenant quelle partie de vous doit être purifiée et/ou protégée.

Votre "poupée" peut être conservée pour un usage ultérieur si vous la placez dans un lieu sec à l'abri de la lumière où elle ne sera pas abîmée (c'est important!). Sinon, brûlez-la simplement.
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Disciplines diverses :: Pendule-