Le miroir magique (Liaison entre mort et vivant)

 :: Débuter :: Les outils rituels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Mai - 23:40
Si vous souhaitez obtenir des "contacts " par le miroir magique, Contact avec une personne vivante, Contact avec des défunts ou encore contact avec des forces, des entités, etc, vous trouverez tout dans cet article.

1. Contact avec une personne vivante
Si vous souhaitez, à l'aide du miroir, agir sur un ami ou sur n'importe quelle personne, pour lui demander, par exemple, de vous écrire ou de vous rendre visite, procédez alors comme suit:
-Chargez la surface du miroir de substance éthériques en méditant sur le fait que l'Éther est partout, donc entre votre miroir et votre ami, et qu'en conséquence le Temps et l'Espace n'existent pas.
-En maintenant ce sentiment par la méditation, émettez le désir de voir immédiatement cet ami dans votre miroir.
À l'instant même, vous apercevrez, vous verrez dans le miroir la personne concernée ainsi que son propre environnement et ce qu'elle est en train de faire.
Vous aurez l'impression d'être physiquement à côté de celle-ci.
Si cet environnement vous est connu, vous pourrez alors tester la véracité de votre expérience.
Lorsque le Mage se sera suffisamment exercé et qu'il aura formé ses sens psychiques, alors les expériences qu'il effectue à l'aide du miroir magique concorderont avec celles qu'il a faites au cours de ses voyages mentaux; elles correspondront donc à la réalité.
S'il n'en est pas ainsi, l'expérience doit être répétée jusqu'à ce qu'il ait l'intime conviction que ce qu'il a vu coïncide avec la réalité, ce qui peut être vérifié par des moyens concrets.
Si, par exemple, vous percevez dans votre miroir que la personne concernée dort, attirez alors dans cet instrument magique son esprit, c'est-à-dire son corps mental, au moyen de la visualisation, et condensez ce dernier au point de ressentir la présence physique de l'individu contacté.
Ceci fait, demandez-lui ce que vous voulez.
À cet effet, employez, comme vous le faites pour l'autosuggestion, le temps présent et la forme positive sinon son Subconscient pourrait éventuellement résister.
Cependant, aucun Mage digne de ce titre ne s'abaissera à faire des suggestions maléfiques; le plan éthérique réagirait d'ailleurs immédiatement en lui renvoyant la force négative émise.
De plus, il vous est possible, à l'aide d'un miroir magique, de contacter un autre Mage, au développement égal au vôtre; dans ce cas, ce que vous direz, il l' entendra et inversement, ce qu'il vous dira, vous l'entendrez.
Ce phénomène se produira quelle que soit la distance qui vous sépare et parfois de façon si intense qu'une personne, présente à vos côtés à ce moment là et dont la sensibilité psychique est bien éveillée, pourra entendre distinctement les paroles.

2. Contact avec des défunts
C'est par ce procédé que l'on peut également appeler les défunts.
On se concentre à cet effet sur le plan éthérique et on visualise la personne décédée ou bien on pense intensément que celle-ci doit s 'y manifester.
Si on souhaite contacter un individu que l'on n'a pas connu, on se concentre sur un point de repère quelconque lié à son passé sur Terre; on prononce ensuite son nom, sur le plan éthérique, et on attend qu 'il apparaisse tout en poursuivant la concentration.
En très peu de temps, son image se reflétera dans le miroir et l'on pourra alors exprimer ce que l'on veut.
Au début, le contact aura lieu au moyen d'une pensée audible, plus tard, par des paroles, si on le souhaite.
En outre, on peut faire sortir du miroir l'image du défunt et condenser cette dernière de façon si intense, grâce à une charge en Élément Terre, qu'elle pourra être vue, même par un individu non formé en Magie.
Jusqu'à quel point chacun peut se spécialiser dans ce type de travail, cela dépend de chaque étudiant.
D'autres catégories d'esprits peuvent encore être appelées et condensées;

3. Le miroir magique : instrument de contact avec des forces, des entités, etc..
Lorsque le Mage charge son miroir de substance éthérique et qu'à l'aide de la visualisation, il attire en même temps sur cette surface l'Élément correspondant à l'esprit appelé, le signe, le caractère ou sceau de ce dernier puis qu 'il en prononce le nom conformément à la Loi de l'Analogie Universelle, il peut alors entrer en relation plus étroite avec cette entité; ce contact lui permet d'apprendre tout ce qui a trait à cette dernière.
Cette méthode s'applique aussi à tous les esprits et à toutes les forces.
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les outils rituels-