L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 

Connaissez-vous le profilage astrologique ?

AuteurMessage
Athos Quartz

MessageSujet: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Jeu 10 Mai - 1:47

Salutation membres du forum,

En ce jour, je souhaitais vous parler du profilage astrologique.

Connaissez-vous cette pratique qui consiste à profiler (déterminé le caractère) d'une personne en se basant sur son astrologie ?

Il y a quelques mois, un flash m'est apparu. Je devais essayer de m'orienter vers l'astrologie en calculant le caractère de personnes avec. En prenant un panel de gens neutres (que je ne connaissais pas) sur mon ancien groupe Facebook, j'ai essayé de recentrer une technique efficace et pour une vingtaine, voir une trentaine d'analyse, je ne me suis trompé que deux fois et avec le même signe principal, Scorpion. xD

Pour le profilage astrologique, j'ai pris en compte : Le signe principal (sous le calendrier des 13 signes zodiacales), l'ascendant et l'élémentaire du signe principal. (Je me demande d'ailleurs si l'élémentaire de l'ascendant joue aussi. Je pense... Mais c'est à étudier ! Very Happy)

La précision d'un profilage est d'environ 90%.

Est-ce que cela vous intrigues, vous intéresses ?

N'hésitez pas si vous avez des questions, conseils ou recommandations !

~Athos Quartz~
Revenir en haut Aller en bas
Tidosan

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Dim 1 Juil - 5:40

Moi, ça m'intéresse : D

Tidosan.
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Dim 1 Juil - 6:18

Je me porte cobaye pour cette expérience XD

Athos Quartz

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Lun 2 Juil - 20:14

Pour un profilage astrologique il me faut :
Votre date de naissance complète avec lieu et heure. Voilà voilà ! Smile
Tidosan

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Lun 2 Juil - 20:16

J'e mp tous ça
Et aussi à quel point précis pour le lieu ?

Tidosan.
Athos Quartz

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Mar 3 Juil - 0:27

Là où tu es né si possible (c'est pour le calcule de l'ascendant l'heure et le lieu)
Tidosan

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Mar 3 Juil - 0:29

je veus dire la région ou la ville ?

Tidosan.
Athos Quartz

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Mer 18 Juil - 12:41

Salut, alors normalement la ville. Je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu désires avoir ton résultat ici ou en privée pour ton profilage.
Et pour savoir Ororea, tu désires avoir ton résultat ici ou en MP ?
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Mer 18 Juil - 21:37

Temps qu'à faire autant le faire ici. ^^
On m'en avais déjà fait un, je verrai si il y a des similitudes ou pas (enfin si ma mémoire fonction encore correctement lol)

Athos Quartz

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   Mer 18 Juil - 21:55

Tidosan m'a autorisé à publier le sien sur le poste, voici son profilage. :

Signe des 12 Cancer, Signe des 13 Gemeaux Ascendant Scorpion.

Pour l’analyse d’un profilage astrologique, je me calque toujours sur le signe des 13 qui c’est toujours révélé exacte à 99 % des profilages que j’ai fais. Chose en revanche drôle, c’est que les personnes ayant du Scorpion, je les ai toujours loupé. Espérons que du coup, le profilage se passe bien !

Tidosan tu es une personne cérébral qui à des pensées souvent tourné sur la réflexion de ce qui t’entoure, du monde en général. Ton signe te fais avoir un penchant pour la lecture et sur ce qui peut te faire en général rêvé d’autres mondes. Tu aimes inventé énormément de choses mais n’en parle pas forcément aux autres car tu restes souvent dans ta bulle. Tu es plutôt du genre solitaire et en souffre parfois et cela te pousse à être d’autant plus dans ta bulle. Tu dois être quelqu’un qui a plus d’ami par internet que dans la vie réelle. Un gémeaux n’est pas facile à cerner, car il garde toujours une part de mystère même avec ses amis. De part ton ascendant, tu es un perfectionniste qui tend au pessimisme si ce que tu as décidé n’est pas totalement réalisé selon tes attentes. Ce qui ressors beaucoup c’est que la conjugaison de ton signe et ton ascendant fait de toi un bosseur qui tente à être ambitieux et méticuleux mais qui peut se perdre très vite dans les tâches à faire si il n’y a pas un cadre imposé. Le scorpion te fait aller vers un caractère analyste qui aime la perfection dans se domaine, mais ça peut faire de toi, une personne d'apparence froide et arrêtée. Pourtant au fond tu es plus fragile qu’il n’y paraît. Tu aimes ta tranquillité et n’avoir pas de personnes à te mettre à dos ce qui fait que tu restes parfois silencieux « pour ne pas te prendre la tête ».

Tu es un Elementaire de l’air. Un élémentaire est souvent très puissant étant enfant, il tente à diminué fin de l’adolescence. Il arrive qu’un élémentaire ne diminue pas ou s’augmente suivant l’éducation reçu, mais dans la major partie des cas, il diminue pour laisser place au caractère astrologique.

Enfant, tu étais probablement un curieux qui recherchait le savoir, qui observait le monde à travers tout un tas d’idée. Ce qui revient beaucoup, c’est l’aspect des idées, tu avais une pensée passagère qui se faisait remplacé par une autre, puis par une autre et c’était un moteur d’émerveillement d’avoir cette très forte imagination. On dit des élémentaires d’air sous Gémeaux qu’ils sont inconstants. Il se peut que tu avais une tendance à la frustration quand les gens étaient trop attaché à une idée préconçue plutôt qu’à l’analyse de pleins de petites choses comme tu faisais. Quand tu sentais que tu n’arrivais pas à vivre dans ton monde idéal à cause de tes idées qui fusait d’un peu partout, ça créait aussi un sentiment de frustration. Mais en sommes, tu étais un enfant positif souvent dans le jeu et l’émerveillement.

Athos Quartz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le profilage astrologique ?   

Connaissez-vous le profilage astrologique ?
Page 1 sur 1