Sam 9 Juin - 23:04
Un golem se différencie d'un anti-être par le fait qu'il ne dépend pas de la concentration continue du nécromancien, mais plutôt du partage de la force vitale et de la volonté du créateur entre lui-même et sa créature. Ce n'est donc pas une créature nécromantique à proprement parler, mais une création qui requiert de manipuler la force vitale, ce qui intéresse plusieurs nécromanciens.

Pour créer un golem, le nécromancien puise en lui une part de sa volonté et de sa force vitale, souvent avec une intention bien précise, et il l'incorpore dans un gros amas d'énergie de son choix (qui peut être de n'importe quel élément et provenir d'à peu près n'importe où, selon le but visé). Il construit alors avec cette énergie une créature qui sera capable d'agir elle-même et qui tentera d'accomplir le but qui a été projeté en elle. Si elle est confrontée à des décisions à prendre, cette créature fera exactement les mêmes choix qu'aurait fait son créateur au moment où il l'a construite, car elle fondera toutes ses décisions sur la parcelle de personnalité que lui a confié son créateur.

Un golem est donc beaucoup plus autonome qu'un anti-être, car il a un peu d'intelligence et de détermination en lui, mais il requiert le sacrifice temporaire d'une part de l'essence de celui ou celle qui lui donne naissance; pire encore, ce sacrifice peut devenir irréversible si jamais le golem est vaincu et son énergie dispersée. C'est pourquoi la création de golems est une pratique risquée, à exercer avec prudence pour éviter d'y perdre ses forces. Une règle générale de cet art est donc de ne pas créer plusieurs golems à la fois, pour éviter de se départir de trop grandes quantités d'énergie vitale; ce n'est cependant pas impossible.

Tout comme les anti-êtres, un golem peut servir à bien des choses. Son créateur peut l'éliminer d'une simple pensée, mais il est plus difficile de détruire le golem d'autrui, car pour ce faire il faut l'attaquer par magie et le vaincre tout comme s'il s'agissait d'un démon ou autre mauvais esprit.
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Entités et Paranormal :: Entités-