L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Différence entre Hybrides, Mutants, Mutés, Métamorphe et Polymorphes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Différence entre Hybrides, Mutants, Mutés, Métamorphe et Polymorphes.   Sam 9 Juin - 23:06

Bonjour aujourd'hui je vais vous faire un poste pour vous apprendre à faire la différence entre plusieurs « gros » types de races d'entités, les Hybrides, les Mutants, les Mutés, les Métamorphe et les Polymorphes.

Nous allons débuter par deux races d'entités extrêmement semblable qui sont les entités Métamorphiques et les entités Polymorphiques.

Leurs point communs :
Se sont toutes deux des races « cousines » si je puis me permettre cette formulation. Elles ont la même capacité de base qui est tous simplement de « voler », « revêtir » l’apparence d'autres entités autant « animal » que « humanoïde ».
Leurs différences :
A la différence des Polymorphes, les Métamorphes ne copie pas uniquement l'apparence de l'entité voulu, mais aussi les pouvoirs de bases, leur énergie, et certains souvenirs pour les plus doués.
Exemple : Si un Métamorphe prend l'apparence d'un vampire il aura une rapidité accru, une force dévastatrice, verra dans le noir mais si ce vampire est en plus Oracle, le Métamorphe n'aura pas se dons là qui n'est pas typique au vampire.
Il faut savoir que les Polymorphes ne copie pas les pouvoirs et capacité des entités, uniquement leurs apparences, ils peuvent par contre, contrairement aux Métamorphes, prendre l'apparence d'objets, de plantes et de toutes choses ne possédant pas d'âme, ni de signature énergétique.
Les Polymorphes sont des entités à par entière, par contre les Métamorphes, eux, peuvent être d'autres entités, en gros s'ils se font mordre par un Lycan ils peuvent devenir Lycan, mais pas le Polymorphe, il est immunisé contre les gène muteur par contre ne le sont pas contre le poison contenu dans les morsures ou autre et y sont même plus sensible, c'est leur talon d'Achille.
Les impossibilités :
Ni l'un ni l'autre ne peut prendre l'apparence d'une entité de la même race que lui, ni de l'autre race. Un Métamorphe ne peut pas prendre l'apparence d'un Polymorphe et inversement.

Pour continuer deux races au nom totalement différent mais facile à confondre, les entités Mutantes et les entités Hybrides.
Leurs point communs :
Ces deux entités sont semblables sur un point tous simple, ce sont des mélanges d'entités qui ne sont pas de la même race.
Exemple : Ange/Démon, Lycan/Vampire, …
Ils ont les facultés des deux races mélangé.
Les différences :
Les Hybrides contrairement au Mutants, peuvent subir l'hybridité, ce qui veux dire ne pas l'être de naissance mais le devenir par la suite.
Exemple : Entité Lambda devenu Vampire par morsure.
Les Mutants sont des entités dites « Animal » et non « Humanoïde » ou « Basique », elles n'ont aucune possibilité d'avoir un corps Humanoïde, le Manticore par exemple est une entité Mutante.
Les « parents » d'un « enfants » Mutant ne sont pas compatible sexuellement parlent, de base ils ne peuvent fécondé, donc pour ce faire ils se retrouve dans l'obligation de faire une « fécondation in vitro astral » on va dire ça comme ça. En gros ils doivent faire appel à la magie pour pouvoir concevoir une entités Mutante. Ce qui n'est pas le cas pour les Hybrides.
Exemple : Pour notre exemple revenons-en au Manticore et tentez d'imaginer un scorpion/ou dragon, un lion et un humanoïde concevoir un enfant alors vous comprendrez pourquoi la magie leurs est nécessaire. J'ai mal à la tête rien que d'y panser.
Il est impossible pour un Mutant de devenir autre chose et est aussi (comme le Polymorphe) immunisé contre les gènes muteur existant chez certaines entités contrairement aux Hybrides.
Les hybrides ont obligatoirement le sang chaud ou tiède mais nullement le sang froid. Les entités à sang froid comme les Vampires, les Kobolys par exemple ne peuvent pas devenir Hybrides mais peuvent être la cause d'une hybridité.
Je m'explique grâce à un exemple:
Les Vampires (le meilleur exemple qui existe) ne peuvent pas devenir Hybride, ce qui veut dire que si vous êtes Vampire vous ne pouvez pas devenir Lycan/Vampire mais par contre un Lycan peut devenir un Hybride Lycan/Vampire.
Les sang froid sont immunisé contre le gène muteur et ne peut donc pas devenir des Hybrides.

Et pour finir parlons des entités Mutées, ce ne sont pas des races à par entière, la race Muté n'existe pas. C'est un état qu'on subi et toutes les entités ne peuvent pas la subir. A nos jours uniquement des entités Garous sont touché par cette malédiction au yeux de certain et bénédiction pour d'autre. Pour mieux expliquer le phénomène entité Mutée vous n'avez qu'à vous imaginez un champion olympique (ou autre) qui est sous œstrogène, drogué à 200% au point où il a doublé de volume niveau musculature, sauf que dans le cas des entités Mutées il n'y a aucune drogue et les pouvoirs et capacités sont elles aussi amplifiés 10% au minimum. Ils sont plus rapide, plus fort, plus féroce mais aussi beaucoup plus dangereux que les autres de leurs espèces. Généralement ils sont entre eux et son rejeté par leurs congénère. Les entités Mutés le sont dès leurs transformations en tel ou tel race garous ils ne peuvent pas le subir alors qu'ils font déjà partit de la race des garous.

Voila si vous avez des questions faite moi signe j'ai sûrement dut oublier deux ou trois points.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Différence entre Hybrides, Mutants, Mutés, Métamorphe et Polymorphes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conflit entre Wallons et Flamands
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» Le "salam" entre homme et femme
» Entre l'inspir et l'expir
» bien etre entre anneau et sleeve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Entités et Paranormal :: Entités-
Sauter vers: