Lun 18 Juin - 16:06
Je poste mon rêve ici car je ne cherche aucune explication dessus, j'ai juste besoin de l'écrire et de le partager au mieux. Il ne m'arrive que très rarement de faire de véritables rêve lucide, mais depuis quelques semaines j'en fais de plus en plus et celui d'aujourd'hui m'a carêment empêcher de me réveiller.

En faite dans ce rêve j'étais chez moi, dans mon lit à émerger tranquillement, j'entends mon compagnon sortir car il doit attendre le mécano pour la voiture, jusque là tout est normal, je suis persuadé d'être réveiller. Puis je vois un homme d'environ 1m70 pour pas loin de 150 à 200kg, pas du tout attirant, il se déshabille et arrive nu près de moi. Je crois en me disant que mon homme qui vient tout juste de sortir va m'entendre en vain, j'hurle mais il ne m'entend pas. Puis ce porc se rapproche de moi (je ne vous fais pas de dessin sur ces envies mal saine) sauf que je me rebif. Je le sers au coup franchement sans grande conviction mais ça semble fonctionner, cependant je ne suis pas une tueuse et alors qu'il commence à lâché prise je suis attrape une testicules et la compresse assez fort tout en tirant dessus lui faisant comprendre que s'il ne part pas je lui arracherais, ce qui réussi à finir par le convaincre de partir. Cependant, c'est là que je commence un peu à me poser des questions et à me demander si je ne rêve pas, c'est quand je revois cette personne sur mon canapé mais redevenu enfants, un petit gamin pas très grand et rondouillard. Je passe sans faire plus attention que ça mais je me demande déjà pour le première fois si je suis réveillée ou pas. Je descends les marches de chez moi et je me rend compte que j'ai changé de lieu, je suis chez mes parents à l'époque de mes 14/15 ans. Je retrouve allongé au sol, à dormir comme d'habitude mon tout premier chien, Filou, je réalise alors que oui je rêve et que ce rêve à un sens. La première chose que je fais je fonce sur mon gros patapouf de chien et le câline, le cajole je m'excuse aussi pour mon comportement à l'époque car il était vieux et avait refusé de me faire un câlin et je m'étais fâché contre lui et ça quelques heures avant qu'il ne meurt. Donc dans mon rêve je m'excuse de ce comportement imature et là il se transforme en homme, bel homme brun d'ailleurs et m'entraîne dehors, dans des lieux que je ne connais pas vraiment. Puis il part malgré que je le rappel. Je me retrouve alors sur le parking devant chez moi avec mes enfants et mon homme actuel et j'entends un chat miauler. C'était Joker, un chat qu'avait mon homme a son arrivée mais il c'est sauvé, il était les poils en bataille, l'air un peu foufou mais un peu plus gros qu'avant, preuve qu'il est nourri. Il vient nous faire des câlins et je réalise qu'il est heureux là où il est maintenant. Le rêve s'arrête au moment où nous rentrons à la maison.

Je me rends compte avec se rêve conscient que j'ai évolué, je ne suis plus victimes de viols mais je le combats, j'ai demandé pardon pour une chose qu'il m'était impossible de faire, j'ai accepté qu'un animal qui m'était chère puisse être heureux ailleurs. C'est beaucoup pour moi, et je réalise que j'ai évolué grâce à ce rêve et du coup ça me rassure un peu, me rend même un peu fière de cette avancée.

Voilà. C'est tout. Bizbiz.
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 16:31
C'était une belle expérience finalement, merci du partage Very Happy
J'espère bientôt aussi pouvoir partager un rêve lucide ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :