L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Comment créer sois-même ses sortilèges ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Comment créer sois-même ses sortilèges ?   Jeu 5 Juil - 21:55

Tout sorcier/sorcière qui se respecte se doit de fabriquer la majorité de ses sortilèges lui/elle-même. Pour créer ses propres sortilèges il est nécessaire de connaître les propriétés de quelques éléments afin de ne pas faire n'importe quoi. Alors voici comment procéder :

Ce ne sont pas vos goûts qui auront une influence sur votre sort mais les ingrédients que vous aurez choisis avec soin. Ainsi si vous n'aimez pas une couleur ou un parfum et que les sorts que vous voulez jeter nécessitent un de ces éléments, vous avez trois solutions : laisser tomber (ce qui fait preuve de paresse), supprimer l'élément du sortilège (plutôt déconseillé dans un sort pré écrit) ou remplacer l'élément par un autre ayant des propriétés similaires (ce qui n'est pas toujours évident ni recommandé).
En fin de compte, l'idéal et de respecter la recette. En revanche, si la formule d'un rituel vous semble trop engageante (si les mots "pour toujours" ou "à jamais" sont employés alors que vous ne voulez vous engager qu'un temps) n'hésitez pas à la modifier. Le tout est de rester fidèle à l'idée principale de la formule ainsi qu'à ses rimes et à sa musicalité. En effet ce n'est pas facile.
Sinon, vous pouvez concevoir vos propres sortilèges. Mais vous devez avoir de grandes connaissances ésotériques. D'une part, il est fondamental de connaître les propriétés des éléments nécessaires à votre sort. D'autre part, l'influence des jours de la semaine et des phases de la lune peut jouer un rôle important selon les sorts que vous désirez lancer. Sans parler des différents anges et archanges auxquels vous pouvez faire appel pour renforcer vos souhaits.

Connaître les propriétés des ingrédients utiles à un sort est une chose, savoir les utiliser en est une autre.

- Si vous avez besoin d'un encens (air) et d'une bougie (feu), ne les placez pas trop près l'un de l'autre car, même s'ils ne représentent pas des éléments similaires, ils ont tous deux besoins d'une flamme pour exister. De cette façon ils pourraient s'opposer au lieu de se compléter. Espacez-les de 15 à 20 cm, à la fois pour le bon fonctionnement de votre sort, mais aussi pour votre sécurité.
-N'éteignez jamais une bougie en soufflant dessus : c'est une offense à l'élément feu. Préférez un éteignoir (ou une cuillère à café par défaut).

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment créer sois-même ses sortilèges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'aimer soi-même ?
» Qui aurai la recette pour faire du seitan sois meme?
» Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)
» Comment bien maitriser soi-meme et maitriser sa colere?
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Les Pratiques :: Le grimoire des anciens-
Sauter vers: