Pourquoi je ne vois pas les messages de mes guides? Comment communiquer avec eux?

 :: Débuter :: Les bases à savoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Juil - 22:08
Lorsque l’on est en questionnement sur la vie et sur sa place dans l’Univers, en général, nous allons de lecture en lecture et de rencontre en rencontre. Et petit à petit, nous comprenons que la vie nous cache beaucoup de ses facettes et nous réserve pas mal de surprises.

Ainsi, à force d’investigation, nous comprenons que l’Univers nous guide, que nous ne sommes pas seuls et que, pour nous aider, le Monde Subtil, nos guides, nous envoient des messages. Mais bien souvent, nous avons l’impression que nous ne les percevons pas. Ce qui est, il faut bien l’avouer, terriblement frustrant ! Surtout si à nos côtés, une bonne copine ou un ami n’arrête pas de nous expliquer qu’il ou elle en reçoit toute la journée !!

Alors se pose cette question : pourquoi je ne vois pas les messages de mes guides ? Pourquoi certaines personnes semblent avoir de véritables « antennes à messages de l’au-delà » alors que moi je ne vois rien?! Est-ce que cette personne est plus expérimentée que moi ? Plus « élevée » spirituellement ? Est-ce qu’elle est plus entrainée?

Pourquoi je ne vois pas les messages de mes guides?

Tout d’abord, entendons-nous bien, et on ne le répètera jamais assez, TOUT LE MONDE est guidé. Les expérimentés, les novices, les jeunes, les vieux, les tendres, les nerveux, TOUT LE MONDE.

Seulement, certains sont plus à l’écoute des messages qu’ils leur envoient que d’autres…..( Si vous voulez savoir comment être à l’écoute de vos guides, regardez cet article, je vous explique ma petite méthode.). Mais alors, si c’est si simple de recevoir et de percevoir les messages de ses guides, pourquoi certains ne les voient jamais ? Et bien, à mon sens, pour une très simple et très bonne raison : le LIBRE ARBITRE.

Nos guides et le libre arbitre

Reprenons depuis le départ. Qu’est-ce que le libre arbitre ? D’après le Larousse, c’est la « faculté qu’a la volonté de se déterminer ». C’est donc la possibilité qui appartient à chacun de faire ses choix. Et cette possibilité, nous l’avons tout le temps, à chaque instant de notre vie. Pour chaque décision à prendre, chaque pas que nous mettons en avant, chaque projet que nous élaborons. Nous avons l’entière main mise sur notre propre vie et notre destin. Nous choisissons si nous allons à droite ou à gauche, si nous avançons ou si nous reculons.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos guides. Qu’en est-il du libre arbitre par rapport aux messages qu’ils nous envoient ? Et bien c’est très simple : si vous avez décidé de ne pas les voir, si vous êtes « non croyant », vos guides respecteront vos choix et vos croyances. Et se feront donc très discrets…..Ainsi, si vous ne croyez pas sincèrement que vos guides vous envoient des messages, vous ne les verrez tout simplement pas. Logique, non ?

Vos guides sont là pour vous accompagner, vous montrer le chemin le meilleur pour vous, par rapport à ce que vous avez décidé d’expérimenter en vous incarnant. Mais si vous décidez finalement de ne pas expérimenter ce qui était prévu, ils ne forceront pas le destin. Car c’est vous qui en avez les rennes….

C’est pourquoi certaines personnes traverseront toutes leur incarnation sans avoir jamais cru à un au-delà quelconque et sans avoir reçu aucun message. J’imagine leur surprise quand leur heure arrive de passer de l’autre côté du voile !

Demandez des signes à vos guides

Je pense que vous comprendrez alors aisément l’importance de manifester à vos guides vos croyances et de les solliciter. Ils vous guideront si et uniquement si vous le souhaitez et le demandez. Ils seront là, sur le pont, tout le temps. Mais c’est à nous de leur montrer que nous sommes en attente. Car jamais ils ne nous forceront la main ou nous obligeront à suivre un chemin plutôt qu’un autre.

Alors, exprimez-vous, dites-leur, montrez-leur que vous êtes en attente. Personnellement, je les sollicite très souvent. Si je suis en voiture et que je cherche une place, je leur demande de m’en trouver une. Et vous savez quoi ? Même dans Paris, je n’ai jamais peiné à en trouver une ! Très souvent j’ai une jolie petite place qui m’attend dans la rue où je dois me rendre. Si je me pose des questions, que je ne suis pas sûre de mes choix, je leur pose la question directement. En général, dans les heures, au pire les jours qui suivent, je reçois une belle réponse, à travers les paroles d’une chanson, grâce à une discussion avec un ami, un mail publicitaire que je vais recevoir dans ma boite mail, etc…. Et je ne manque pas de les en remercier !

Alors, si vous avez l’impression de ne jamais recevoir de messages, essayez d’abord de parler à vos guides et de leur manifester votre intérêt. Car il me semble que nous devons considérer nos guides comme nos partenaires d’incarnation. En effet, ils savent tout ce que nous avons oublié en nous incarnant, ils connaissent notre plan d’incarnation et ont accès directement à notre âme…

Et quand on vit en symbiose avec eux, on n’a pas envie que ça s’arrête, croyez-moi, car « on ne change pas une équipe qui gagne » !

Comment communiquer avec eux?

Il y a longtemps que j’ai envie d’écrire cet article, car c’est un sujet qui travaille beaucoup de personnes que je connais. Dès que l’on commence à se poser des questions, dès qu’on ressent que « peut-être, effectivement, à priori, mais c’est pas sûr », on n’est pas seul, alors, tous ceux qui nous disent qu’ils sont guidés, qu’ils « reçoivent des messages », nous paraissent être de véritables extra-terrestres ! (Comme moi XD) Et comme on aimerait bien, nous aussi, vivre toutes ces choses merveilleuses dont ils nous parlent, arrive la grande question :
Comment communiquer avec ses guides ?!!

Tout d’abord il faut bien comprendre que ce n’est pas juste une petite poignée d’élus qui communique avec ses guides. Non, c’est tout le monde ! Oui tout le monde : votre frère, votre tante Arlette, votre maman, votre petit loulou de 2 ans (et j’en sais quelque chose pour en avoir un spécimen à étudier à la maison !), votre voisin grincheux et donc VOUS aussi ! Tout le monde reçoit des messages toute la journée, toute la nuit, continuellement.

Mais alors, pourquoi certains les entendent et d’autres pas ? Quelles sont les méthodes de ceux qui se savent guidés ? Comment se fait-il que moi, là, je ne les entende pas ! Pourtant j’ai envie de recevoir des messages moi aussi ! Et j’en ai besoin ! Et bien attention, je vais vous révéler…..

LE GRAND SECRET :

Tous ceux qui disent communiquer avec leurs guides, les entendre, leur parler, dialoguer avec eux, en recevoir des messages ont un très grand secret : Ils les écoutent !

« Heu, quoi ? C’est juste ça ton grand secret ? Tendre l’oreille ? Et c’est tout ? » Et bien oui, c’est tout, absolument tout ! Vous trouvez ça décevant ? Personnellement, je trouve ça plutôt rassurant ! Parce que ça veut dire que TOUT le monde sans exception peut dialoguer avec ses guides !

Bon, entrons tout de même un peu plus dans le détail. Tout d’abord, sachez qu’entendre son ou ses guides ne signifie pas forcément l’entendre comme vous entendez votre copine qui vous parle. Et il n’est pas nécessaire non plus de les voir. Certaines personnes ont cette faculté. Nous les appelons des medium. J’ai plusieurs ami(e)s qui sont medium de naissance qui voit ses anges, ses guides, ils restent des fois juste assis là, sur leurs canapés et avec qui ils ont de véritables discussions. Tout comme certains voit les êtres décédés également, comme s’ils étaient là, à côté d’eux, bien vivants. Mais cette faculté reste exceptionnelle. Et vous n’en avez pas besoin pour recevoir les messages de vos guides.

Ce que vous devez réussir à faire, c’est le tri de ce qu’il se passe dans votre tête afin de bien distinguer ce qui relève de votre « petit vélo » du reste. En effet, toute la journée, nous nous parlons à nous-mêmes, dans notre tête; nous commentons ce que nous vivons, nous inventons des dialogues après coup, nous imaginons comment va se passer telle rencontre, etc….Tout ça relève de ce que j’appelle le « petit vélo », autrement nommé « égo », « mental » ou « personnalité » selon les écoles. Bref, c’est tout ce bla bla interne qui, il faut bien l’avouer, ne nous apporte pas grand chose.

Et puis, il y a le reste….. Toutes ces « idées » qui vous viennent d’un coup, comme « par magie », ces intuitions, ces envies soudaines, ces compréhensions, ces « inspirations ». D’après vous, d’où viennent-elles ? Du fin fond de l’Univers ? Et bien non, ce sont tout simplement vos guides qui communiquent avec vous ! Ils vous parlent, vous soufflent à l’oreille, sans cesse, vous proposant de nouveaux chemins, vous offrant les solutions à vos problèmes (et parfois à ceux des autres !). Vous ne les entendez pas comme étant une « voix » différente, mais quand vous y prêtez attention, vous avez l’impression qu’ils utilisent un autre « canal » que celui de votre mental. Parfois les termes utilisés ne sont pas les vôtres, souvent ces idées NE PEUVENT PAS venir de vous, généralement, vous auriez eu du mal à « penser » à tout ça…….

Et pourtant, vous avez eu l’impression de penser…..

Je vais vous donner un exemple. J’ai dans mon entourage une amie qui est en situation financière compliquée. Elle galère, ne voit pas le bout du tunnel ni les solutions. Pendant 3 ou 4 jours, un de nos ami en commun avais « en tête » qu’il fallait qu’elle vende sa voiture…. Mais il se disais : « qu’est-ce que j’en sais moi ?! Ce n’est pas à moi de lui dire ce qu’elle doit faire! ». Jusqu’au jour où cette idée c’est plus qu’imposée : il ne pensais plus qu’à ça, ça l'obsédait complètement ! Alors, il a pris son téléphone et lui a envoyé cette « proposition »……Il n'a plus « pensé » à sa voiture pendant 3 jours quand d’un seul coup, un matin, il lui est venu l’image de la voiture croupissant au fond d’un garage, le moteur s’encrassant. Il c'est alors empressée de lui dire : « tu devrais vendre ta voiture parce que le moteur va s’encrasser »…..Honnêtement, comment aurait-il pu « penser » à tout ça ?!

Mais, revenons aux explications : vous n’avez toujours pas l’impression d’entendre vos guides ? Pas d’inquiétude ! Tout d’abord, sachez qu’ils n’abandonneront jamais : ils resteront à vos côtés, même si vous restez sourd. Ensuite, n’oubliez pas que vos guides ont aussi tout un arsenal de possibilités d’entrer en contact avec vous. Ils vont vous mettre comme par enchantement les bonnes personnes sur votre route, ils vont vous faire entendre les paroles d’une chanson qui répondent pile-poil à vos questionnements du moment, bref, ils vont vous « faire passer des messages », même si vous n’arrivez pas à les « entendre ». Et pour certains, ils feront même appel à des proches décédés….

Communiquer avec ses guides consciemment

Car elle est là la clef ultime : si vous voulez entendre votre dialogue intérieur avec vos guides, il vous faut lui laisser de la place. Ralentissez, arrêtez-vous même ! On appelle ça rêver, rêvasser, bailler aux corneilles, qu’importe ! L’idée c’est de laisser le champ libre pour que vos guides puissent le remplir. Et c’est à ce moment là que vous pourrez communiquer avec vos guides de manière totalement consciente. Car vous aurez ainsi expérimenter le fait de « recevoir une idée » et vous pourrez la différencier du fait de simplement « penser ».

Rêvasser, c’est ce que fait l’artiste qui « attend » l’inspiration. C’est aussi ce que font les enfants très souvent. Les enfants sont totalement « connectés » jusqu’à l’âge de 6 ou 7 ans. Alors, prenons exemple sur eux. Observez les : combien de fois dans la journée sont-ils « dans la lune » ? Je me souviens pour ma part de toutes ces fois, lorsque j’étais petite, où on m’appelait et que je n’entendais rien alors que je me trouvais à quelques centimètres de la personne ! J’étais ailleurs, totalement absorbée par mon « dialogue intérieur ».

Et puis, vous expérimenterez aussi le fait d’avoir des réponses à vos questions. Car ils n’attendent que ça nos guides : nous répondre, nous aider, nous guider ! Alors n’hésitez pas : posez leur vos questions, demandez-leur de vous éclairer et vous verrez comme la magie va rapidement opérer ! Vous vous surprendrez à comprendre les messages, vous verrez tous ces signes qu’ils vous envoient, toutes ces synchronicités qu’ils provoquent….

Alors, ouvrez les yeux, les oreilles et surtout votre cœur et laissez la place à ce magnifique dialogue « intérieur ». Car rien n’est plus beau et rassurant que de se savoir aimé et accompagné à chaque seconde ! Et venez ici nous raconter tout ça !
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les bases à savoirs-