L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Le sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Le sanctuaire   Jeu 18 Oct - 10:30

Un rituel magique a besoin d’un sanctuaire privé. Il s’agit d’un lieu exclusivement dédié au Travail Magique.
Cet endroit de votre appartement ou maison doit être réservé uniquement à cette activité. Cela ne doit pas être obligatoirement un lieu ample, deux ou trois mètres sont suffisant. L’important ne se trouve pas en la superficie du lieu mais en l’attitude psychique de la personne qui l’utilise.
En réalité, le véritable sanctuaire est en nous. Cependant, en ce qui concerne la magie, la concrétisation de ce lieu sacré est capital car les forces que l’on invoque doivent pouvoir trouver une efficacité maximum, se manifester à un niveau très dense, proche du plan physique.

L'installation du sanctuaire
* Disposez en un lieu tranquille de votre maison, al Est, où se lève le soleil, un petit autel. Cela peut être une table, une cheminée, une commode.
* Disposez au fond et à chaque extrémité de cet autel une bougie blanche, d’une vingtaines de centimètre.
* Entre ces deux bougie, mettez une Image Sainte, celle que sa religion admet. L’essentiel est que cette image devienne le canal d’une Force vibratoire élevée. La Vierge ou le Christ (s’il n’est pas en croix) pour les chrétiens, l’arbre de vie de la kabbale pour les Cabalistes, quelques versets du Coran consistent en d’excellents supports, les bouddhistes pourront utiliser une image ou une statue de Bouddha.
* Devant cette image, disposez un petit récipient de métal ou de terre réfractaire qui vous servira pour l’encens. Le mieux consiste à acquérir du charbon et de l’encens pontifical. Ce dernier est très recommandé de part la subtilité de son parfum et son efficacité magique. Le Djaouî blanc ou gris est également conseillé.
* De temps en temps veillez à arroser les tapis et les rideaux avec de l’essence de lavande ou de basilic.
* Veuillez à que la pièce soit très propre. Pensez à utiliser une petite coupelle pour les allumettes utilisées et les cendres du charbon.
* Ventilez souvent cet espace et approchez vous en chargé de pensées positives et d’attitudes respectueuses. Ne fumez pas dans cette pièce et évitez que les gens s’en approche.

Cependant, si l’installation de ce sanctuaire n’est pas possible, le rituel magique pourra se réaliser car l’essentiel réside dans l’attitude mentale et l’ouverture du cœur.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Les Pratiques :: Magie "dite" bienfaisante :: Magie Blanche-
Sauter vers: