L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Les dons et pouvoirs du Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Les dons et pouvoirs du Vampire   Jeu 18 Oct - 10:41

Les différentes transformations:
Les vampires peuvent se transformer en animaux et en brume. Les animaux sont seulement des nocturnes tel que les chats, les chauve-souris, les loups, etc.. Sa leurs permettent de suivre leurs proies en toute discrétion. La brume est un don réservée aux plus puissants, ils l'utilisent pour s'échapper de lieux clôt ou effrayer les humains dans les cimetières ou autre lieux lugubres.

Leurs capacités physiques:
Ils ont une force surhumaine qui égale celle de dix hommes voir plus pour certain vampires. Une endurance, une capacité de régénération, une rapidité et des réflexes supérieurs à la normal. Il sont immortelles dans le sens ou ils ne peuvent pas mourir d'une mort naturel, comme par maladie ou par vieillesse. Les maîtres vampires (Tel que Vlad Van Draculus, Marcus, Ackacha, ...) ont le don de téléportation. Les vampires ont les sens décuplés au maximum, l’ouï, la vue, l’odorat, le touché, le goût et la détection (appeler aussi 6 ème sens) . Ils sont encore plus développer que chez certaines races d'animaux. Les poisons et les maladies humaine ne leurs font rien, bien sur sa change le goût du sang et le rend moins agréable en bouche mais voilà le seul inconvénient. Et enfin le sang, vous allez me dire que se n'est pas un dons ou un pouvoirs, mais pour les vampires le sang est la source de tout, du pouvoir, de la vie, de la morts et de la magie. Le sang animal est moins nutritifs que celui des humains qui l'ai encore moins que celui des certaines entités (Ange, Démon ...).

Les pouvoirs mentaux:
L'empathie et la télépathie en fond partit, pour l'empathie elle agi à la foi sur les humains, sur les animaux et les entité contrairement à la télépathie qui elle n'influe que sur les hommes et sur quelques entités. Donc si vous entendez des voix qui vous disent de sortir alors qu'il fait nuit ou de vous couper les veines pas de panique se n'est rien. Mais qu'es que je dit moi, bien sur qu'il y a panique, ATTENTION PROBABILITÉ VAMPIRES !!! Ils ont aussi tendance à être capable d'hypnotisé n'importe qui d'un simple regarde. Et enfin pour les plus puissants, l'aura qu'ils dégagent est tellement noire qu'il n'y a nul besoin de réfléchir pour savoir que l'être qui se trouve auprès de vous n'est pas totalement humain et n'a qu'une seul idée en tête, faire de vous sa pause déjeuner.

Voila maintenant vous savez que si vous vous retrouvez fasse à un vampire il ne faut pas le regarder dans les yeux, éviter les crocs, ne pas se laisser influencer par se que l'on ressent, ou que l'on entends et savoir courir très, très, très, vite.

Non je plaisante, mais n'en croiser jamais sa vaudrais mieux pour votre survie, a moins d'avoirs la chance de tomber sur un des rares vampires végétariens qui existe.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dons et pouvoirs du Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dons de l'Esprit
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» separation des pouvoirs
» Nos dons
» Ne les jetez plus, donnez les! Récupération et dons d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Entités et Paranormal :: Vampirisme-
Sauter vers: