L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 L"astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: L"astral   Sam 20 Oct - 11:22

Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui nous allons entamer un nouveau chapitre sur le sujet de l'astral. En effet beaucoup pense que l'astral ressemble à ça :


Et encore certaines personnes ne prennent pas en cause l'ASTRAL mais passe directement au HAUT ASTRAL. Mais ce qu'il faut savoir est tout autre alors oubliez tout ce que vous avez toujours cru connaître de l'astral et ouvrez votre esprit à la vérité.
Déjà en premier lieu je vais vous aider à vous « situez » par rapport à l'astral et pour se faire nous allons parler légèrement des couches de notre aura. Comme certains le savent déjà nous avons 7 couches qui forment notre aura, et nous allons donc trouver 6 plans d’existence astral et un physique, donc 7 aussi en tout. Pour le moment vous allez me dire mais où veut-elle en venir ?
Mais ne vous inquiétez pas une fois ce poste fini vous aurez tout compris sur l'astral et le rôle de votre Aura.

Prenez chaque couche de votre aura, elle vous entoure une à une, pour l'astral c'est la même chose. Quant vous désirez allez en astral c'est votre aura et votre âme qui travaille aidé de votre esprit. Plus nous avançons en méditation, en visualisation, plus nous ouvrons notre esprit à l'astral.
Les 3 premiers plans astraux sont des plans physiques. Le premier tout le monde y va, mais personne n'y contrôle rien, c'est le monde des rêves et des cauchemars, le monde Onirique, en second nous avons les rêves mais ce coup si conscient et pour finir les sorties de corps. Les 4 autres plans sont des plans spirituel, ou mieux connus sous le nom de plans astraux en général, mais comme je vous ai déjà expliqué, les 3 autres plans précédents font aussi partie de l'astral car ils se situent tout simplement hors de notre corps physique. Les 4 autres plans sont donc le plan mental, le plan intermédiaire, l'astral profond et le plan spirituel ou plus communément appelé le domaine des dieux.

Il faut se rappeler que chaque couche de notre Aura est liée à un plan Astral.
Maintenant reprenons chacun de ces plans astraux au point par point :

1-Le plan onirique (Turtavim)
Ce plan ne s'ouvre à vous que lors de votre sommeil. Pourtant il n'est pas très éloigné de notre corps physique, 2 voir 3 cm grand maximum. Sur ce plan vous ne contrôlez rien du tout, mais beaucoup d'entités en profite pour vous laisser des messages afin de vous aidez à avancer dans votre vie humaine, ils vous préviennent de danger à venir, tente de vous rassurez sur vos progressions ésotérique, amoureuses, vous guide vers votre travail, votre santé, votre vie au quotidien en gros. C'est pour cette raison qu'il faut toujours faire attention à vos rêves, si vous vous souvenez d'un rêve, c'est pour une bonne raison alors tentez de découvrir pourquoi. C'est à ça que sert l'Onirisme. Dans ce plan c'est le corps éthérique qui travaille il est la première couche de votre aura.

2-Les rêves conscients (Durimill)
Durant ces rêves, vous atteignez un plan astral, vous le découvrez souvent car vous faites plusieurs fois le même rêve. Vous n'aurez pas de sensations de peur comme dans les cauchemars et vous pourrez gérer le rêve, vous déciderez où vous allez, avec qui vous discuterez, vous pourrez contrôler le déroulement de votre rêve, si une situation ne vous convient pas vous pourrez la changer. En plus vous vous souviendrez parfaitement de votre rêve. Ici vous travaillerez avec votre seconde couche d'aura, le corps émotionnel.

A SAVOIR : Pour le premier et le second plan, si une nuit vous vous réveillez en sursaut car vous avez une sensation de chute, alors ne paniquez pas, ça veut juste dire que vous revenez d'un voyage en astral.

3-Les sorties de corps. (Kephnironn)
Durant une sortie de corps, (aussi appelé SHC => Sortie Hors de son Corps), vous pouvez exister avec la totalité de vos sensations, perceptions, émotions et pensées, en un mot « être vous sans votre corps physique ! » et votre esprit reste sur votre plan d'existence. Pendant le temps de la « sortie », vous vous trouvez pourtant dans un corps délimité, très semblable à votre corps physique, mais beaucoup plus léger, doué de propriétés telles que celle de flotter au plafond ou de traverser les murs. Vous voyez la même chose qu'en temps normal. Cependant vous pouvez relever quelques modifications, comme des esprits qui se promènent sur notre plan. Vous pouvez aussi voir votre propre corps et les gens ou animaux qui habitent avec vous. Ce plan est lié à votre corps mental qui est la 3ème couche de l'aura.

4-Le plan mental (Minawann)
Ce plan est votre moi intérieur, c'est un peu votre chez vous en quelque sorte. vous pouvez y faire ce que bon vous semble, tout modifier juste par visualisation ce qui permettra de vous préparer aux autres plans d'existence plus complexe de l'astral. Cependant là-bas vous ne pourrez inviter personne, ni pratiquant extérieur, ni entité, ni même vos gardiens, guides ou bien veilleurs. Cependant rien ne vous empêche de fabriquer ce que l'on appelle des clones, ce sont des créatures démunis d'âme, créé à partir de votre propre énergie avec certaines particularités souhaitées, avec le physique que vous désirez, c'est le meilleur moyen d'en profiter pour assouvir vos moindres fantasmes XD Par contre une fois que vous aurez eu accès à l'astral profond alors là et uniquement là vous pourrez ouvrir les portes de votre plan mental à d'autres entités et ami pratiquants. Il est lié à votre corps astral, la quatrième couche de votre aura.

5-Le plan intermédiaire (Lestiria)
Ce plan est une passerelle entre les mondes, c'est en général le plan où les gens restent le plus longtemps car ils ignorent que l'on peut aller plus loin dans l'astral. Les croyances religieuses ont un rôle important dans les VA (Voyages Astraux), certains comme les chrétiens par exemple passent par différents plans d'existence, de différentes couleurs, il y en aurait 12 au total qui seraient toutes des tests pour être sur que la personne est apte à atteindre le 12ème appelé plan céleste. Après ça diverge selon les croyances, pour certains c'est exactement comme le schéma donner au début de ce poste. Par contre sur ce plan, malgré que tout soit possible aussi par simple visualisation, elles sont plus compliquées déjà à utiliser et à faire « naître » et en plus là vous pourrez enfin croiser diverses entités mais aussi d'autres pratiquants connus où inconnus. Il est lié à la cinquième couche de l'aura qui est le gabarit du corps éthérique.

6-L'astral profond (Fanamir)
Ce plan est constitué de planètes comme notre terre comportant des territoires qui sont l'équivalent de nos régions, nos pays et sont plus ou moins étendus (Territoires neutres, interdits, les limbes, démoniaques, angéliques, elfique, féeriques, …) mais avec des noms plus attrayants, style Asgardia, Deférite, … . Chaque race d'entités possède un territoire plus ou moins grand. Pour les mondes, il y a le ying et le yang, l'un « bon » regroupant tous les anges, archanges, chérubins... et l'autre « mauvais » avec tous les démons les plus puissants (Satan, Lucifer, Lilith …)
Pour l'aspect visuel de ce plan, il ressemble à des scènes de films fantastiques comme le seigneur des anneaux.
Il ressemble aussi beaucoup au notre sur un point, là-bas, la visualisation ne suffit pas pour faire apparaître des choses mais la magie y est bien plus présente, et au lieu de se battre avec des armes à feu, par exemple, ce sera avec des boules de feu. La magie est une façon de vivre, les oiseaux que l'on y voit sont des phénix, les poissons des sirènes et les chevaux sont des licornes ou des pégases. Le bien et le mal n'existe pas réellement, un ange peut être plus démoniaque qu'un démon et inversement. Ici la sixième couche de l'aura agit, le corps céleste.

7-Le plan spirituel/Le domaine des dieux, de son véritable nom « Aradia »
Le plan spirituel n'est pas ouvert à tout le monde, pour pouvoir y aller il faut y être invité par une entité, et pas n'importe laquelle, une qui y vit, ou bien il faut que votre âme y soit née lors de sa création. C'est le lieu où les dieux les plus puissants, les plus connus et reconnus se retrouvent. Non pas les dieux égrégores créé grâce aux diverses croyances collectives humaines ou non, mais de véritables dieux. Ici le corps spirituel agit, il est la septième couche de l'aura.

Schéma de l'astral :


__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L"astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan
» Pierres pour le voyage astral
» le reve melanger a l'astral
» [Info] Le plan astral selon Franz Bardon
» Travailler le corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Disciplines diverses :: Astral-
Sauter vers: