L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Différentes techinques de voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Différentes techinques de voyage astral   Sam 20 Oct - 11:25

Se balancer, se laisser bercer, flotter.
Ces techniques ont un point commun, le principe est de sentir une souplesse qui fait que vous vous sentez balancer, porter, ou bercer... Pour cela vous pouvez imaginer que vous êtes dans les airs et que vous êtes comme une feuille d'arbres, que vous vous laisser porter selon le vent, la brise, vous pouvez imaginer aussi que vous êtes sur un bateau et que l'océan vous berce, ou vous flotter dessus. Ressentez et vivez ces sensations. Les mouvements de l'océan ou du vent sont tellement forts qu'il vous expulse du bateau, qu'il vous envoie ailleurs.

Grimper
La technique de grimper est amusante, vous pouvez vous imaginer que votre esprit grimpe une montagne et que votre corps reste. Ou alors si vous êtes marins, vous pouvez imaginer que vous faites grimper une voile et que vous êtes ce qui permet à la voile de grimper.

Ascenseur
La technique de l'ascenseur, "en apesanteur" permet de vous booster. En effet il est facilement imaginable que vous alliez dans l'astral en vous sentant monter ou descendre. Sentez la sensation que vous éprouvez lorsque vous monterez et lorsque vous descendrez.

Roulis, Tornade, Pivoter
Rouler, tourner, pivoter, c'est amusant mais super violent comme mouvement, imaginez que vous êtes dans une centrifugeuse ou un tourniquet, vous allez lâcher, et vous vous retrouverez expulser dans l'astral.

Exemple de technique inventé que j'utilisais par le passé
Je vais vous dire ma façon de faire, elle ne marche pas pour tout le monde mais elle peut vous aider, il y a un peu de tout souvent elle s'enflamme, et donc c'est assez aléatoire, ceux qui font des sorties comprendront de quoi je veux parler.
Je me mets dans une pièce chaude, je désactive mon portable, tout système informatique et je me mets sur mon lit.
Je commence un mouvement mental pour choisir comment je veux m'expulser. Je me dis la balançoire, elle me fera voltiger vers la fenêtre de ma chambre.
Souvent je sens mes chakras se pré ouvrir, je sais que je commence à me détendre.
Je veille aussi l'état "crépusculaire", je sais que c'est dans cet état que ma sortie se fera.
Je sens que mon esprit bouge, ce n'est plus un mouvement de la pensée.
L'état crépusculaire est là, je me concentre à fond sur ma fenêtre, je vais arriver vers elle je le sais !
Mes chakras sont ouvert, l'énergie rentre et fait de moi un canal, je laisse faire le processus, je ne les analyse pas, je garde à l'esprit la fenêtre que je dois atteindre.
Mon corps se met à se balancer à toutes vitesse, je garde à l'esprit la fenêtre, je cris dans ma tête "je suis vers la fenêtre !"
Je sens mon corps s'envoler vers l'astral, je continue, je persévère, je laisse les processus, je ne force rien. Je continue à faire.
Je suis à présent hors de mon corps, je ne vois pas super bien " je dis clarté maintenant !" je répète cette phrase jusqu'à que je vois ce qui m'entoure.

Pour rentrer ?
Axez-vous avec votre enveloppe charnelle, si vous le faites de manière propre vous n’aurez pas de courbatures, mais si vous le faites de manière sale, et bien vous aurez quelques courbatures. Sachez que vous pouvez toujours rentrer, qu’il suffit de penser à un désir charnelle pour rentrer dans le corps, exemple : bouger votre doigt de pied, ou bien, demandez le très fort et sans peur, et vous rentrerez comme une brute.
Bref, en général, il suffit de penser à son corps pour y retourner

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Différentes techinques de voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMI et voyage astral
» entre EMI=NDE, et voyage astral
» Voyage astral ou méditation ?
» Les propriétés des différentes argiles
» Pierres pour le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Disciplines diverses :: Astral-
Sauter vers: