L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 

La méthode de la corde

AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes

MessageSujet: La méthode de la corde   Sam 20 Oct - 11:31

Voici la méthode grâce à laquelle je suis arrivée où j'en suis au jour d'aujourd'hui dans les voyages astraux. J'avoue qu'une entité m'avais beaucoup aidé pour mon tout premier voyage, mais pour la suite il m'a fallu une technique avec laquelle je me sentait à mon aise. Donc j'ai décidée de vous la partager en détaille:

1. Commencer par détendre tout vos muscles, ne pensez à rien et respirez longtemps et profondément (Méditation)
  2. Puis imaginez une corde accroché au plafond, étendez vos mains imaginaires et hissez-vous mains après mains. Essayez d'imaginer la sensation d'une corde solide, rude et épaisse dans une mains... (Ne chercher pas à la visualiser, imaginez-la juste dans vos mains... Vous savez juste ou elle est, mais n'essayez pas de la voire, imaginez-la.) En faisant cela vous éprouverez une sensation de vertige, n'arrêtez pas: continuez, vous y êtes presque. Vous devez ignorer toute sensation de ressentie!!
  3. Continuez à grimper mains après mains, toujours plus haut (Vous sentirez la lourdeur vous envahir). La pression que vous exercez sur votre corps astral vous poussera en état de transe. Ignorez-la lorsque cela se produit et concentrez-vous sur ce que vous êtes en train de faire...
  4. Continuez toujours...
  5. Vous sentirez ensuite les vibrations arriver, votre corps entier semble vibrer et vous vous sentez paralysé... (Mais continuez toujours, ne pensez qu'à la corde)
  6. Vous sentirez ensuite que vous vous libérerez de votre corps. Vous bourdonnerez légèrement en vous extrayant de votre corps. vous sortirez de votre corps dans la direction de la corde et planerez au-dessus de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas

La méthode de la corde
Page 1 sur 1