L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Les fêtes Satanistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Les fêtes Satanistes   Sam 3 Nov - 11:24

Son anniversaire : Le plus important de tous les jours fériés de la religion Satanique est celui de sa propre date de naissance. C'est d'ailleurs en complète contradiction avec toutes les autres religions. Le Sataniste se dit: "Pourquoi ne pas être honnête avec nous même et aller créer un dieu à notre propre image. Pourquoi ne pas se considérer comme un dieu à part entière étant donné qu'ils sont, de notre propre chef, une représentation de nous-mêmes". Chaque homme est un dieu s'il choisit de se reconnaître en tant que tel. Ainsi, le Sataniste célèbre son anniversaire comme le jour férié le plus important de l'année.

• La nuit de Walpurgis : Elle est célébrée à divers période, mais principalement le 1er mai, (souvent fêtée le 30 avril) ce jour prenant la place d'un ancien festival Païen nommé "l'apogée grandiose de l'équinoxe du printemps !" Les veilles de mai étaient commémorées comme les nuits de tous les démons, spectres, afreets, et banshees, venant s'amuser et se divertir sauvagement, le tout symbolisant la fécondité de l'équinoxe printanière.

• Halloween : Halloween (All Hallow's Eve) tombe la nuit du 31 octobre au 1er novembre. A l'origine, All Hallow's Eve était un des grands festivals du feu de Grande-Bretagne à l'époque des druides. En Écosse il était associé à l'époque où les esprits des morts, les démons, les sorcières, et les sorciers étaient exceptionnellement actifs. Paradoxalement, All Hallow's Eve était aussi la nuit où les jeunes gens exécutaient des rituels magiques afin de déterminer leur partenaire futur pour le mariage. La jeunesse de tous les villages aimait évidemment ce genre de festivité, alors que leurs aînés prenaient grand soin de se barricader dans leurs logements afin de se protéger des esprits néfastes, des sorcières, et démons qui étaient sensés avoir une grande activité cette même nuit.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fêtes Satanistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satanistes
» Saint Michel résiste aux flammes satanistes
» Le Vatican infiltré par des satanistes.
» Les sacrementaux comme protection contre les satanistes
» Le sang de Jean-Paul II, les satanistes et les 50 gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Religions et Spiritualité :: Satanisme-
Sauter vers: