L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Les 3 types de rituels Satanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Les 3 types de rituels Satanique   Sam 3 Nov - 11:26

Il y a trois types de cérémonies incorporés dans la pratique de la magie Satanique. Chacune d'elles correspondant à une émotion humaine fondamentale.

• Le rituel du sexe :

Un rituel de sexe est ce qui est communément connu sous le nom de sortilège ou charme d'amour. Le but, en exécutant un tel rituel, est de créer le désir chez la personne que vous convoitez. Si vous ne "visez" pas une personne spécifique, sur laquelle diriger votre attention et votre désir, vous ne réussirez pas à obtenir un quelconque résultat par l'intermédiaire de ce rituel. Il ne faut, de là, pas confondre enchantement d'amour et désir sexuel. Ce genre de rituel n'engendre qu'un désir sexuel et rarement (tout du moins chez la personne visée) une histoire d'amour réelle.

• Le rituel de compassion :

Le rituel de compassion, ou de sentiment, est exécuté dans le but d'aider d'autres personnes, ou soi-même. La santé, le bonheur conjugale, la marche des affaires, la réussite matérielle, les prouesses scolaires et de nombreuses autres situations, entrent dans le cadre des rituels de compassion. On pourrait dire évidemment que cette forme de cérémonie tombe dans le domaine de l'authentique charité, mais avant tout sachez que "charité bien ordonnée commence par soi-même".

• Le rituel de destruction :

C'est une cérémonie employée à des fins de vengeances, de dédain, de mépris ou de haine. Il est autrement connu sous le nom de "malédiction" ou "agent destructeur". L'homme "éclairé", qui place toute réserve dans les "superstitions" tel que les malédictions, relègue sa crainte instinctive de la malédiction à son inconscient. De ce fait, le nourrissant d'une force phénoménal et destructrice qui se multipliera à chaque infortune. Bien sûr chaque fois qu'un nouveau revers survient, le non-croyant niera automatiquement tout rapprochement avec une malédiction, surtout si celle-ci semble le toucher.

AVERTISSEMENT ! A CEUX QUI PRATIQUERAIENT CES ARTS

Concernant les rituels de sexes ou de luxures: Si vous êtes un homme, prenez du plaisir avec un délice lascif; si vous êtes une femme, ouvrez-vous lubriquement.
Concernant la compassion : Être certain que vous n'aurez pas à regretter l'aide que vous avez donné aux autres. Soyez reconnaissant à la magie pour les choses qui viennent à vous par son utilisation.
Concernant la destruction: Soyez assuré que par ce rituel, vous ne soignez pas, mais tout le contraire, et soyez sur qu'à la "vue" des malheurs qui frapperont votre victime; vous n'ayez aucun remord.

CONNAISSEZ BIEN CES RÈGLES OU DANS CHAQUE CAS VOUS CONNAITREZ UN RENVERSEMENT DE VOS DÉSIRS QUI VOUS NUIRA, TEL LE REMORD, PLUTÔT QUE DE VOUS AIDER !

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les 3 types de rituels Satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo-témoignage d'une fillette victime de sacrifices rituels sataniques !
» Rituels et gestes symboliques
» La bible satanique
» Les types de crudivorisme / L'alimentation vivante
» Comment faire face à différents types de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Religions et Spiritualité :: Satanisme-
Sauter vers: