L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 La bible Satanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: La bible Satanique   Sam 3 Nov - 11:27

Les Dieux du sentier de la main droite se sont chamaillés et querellés depuis l'age des temps. Chacune de ces Déités et leurs prêtres et prêtresses respectives, ont tenté de prouver la sagesse de leurs dieux dans les mensonges. L'age glacière de la pensée religieuse peut seulement durer un temps limité dans ce grand projet qu'est l'existence humaine. Les Dieux de la sagesse profane ont fait leur temps, et le millénaire est devenu réalité, chacun ayant son propre sentier divin vers le paradis, en accusant les autres d'hérésie. Les religieux jouent le jeu du diable pour remplir leurs tabernacles et payer les hypothèques de leurs temples. Ils ont trop longtemps étudié la vertu et la justice de leurs dieux. Ils joignent les mains dans une unité fraternelle et dans leur désespoir vont au Walhalla pour leur dernier grand conseil œcuménique. Les corbeaux de la nuit avancent pour appeler Loki qui mis le feu au Walhalla avec le trident de l'enfer. Le crépuscule est là. Un rayon de lumière nouvelle est né de la nuit et Lucifer s'est levé une nouvelle fois pour dire: "Voici l'age de Satan, Satan dirige le monde!". Les dieux des injustes sont morts, voici l'aube de la magie et de la sagesse, de la prise de responsabilité. La chair prévôt et une grande église doit être bâtie, consacrée en son nom. Le salut de l'homme ne doit plus dépendre du reniement de lui-même.

REGIE SATANAS!
AVE SATANAS!
GLOIRE A SATAN !

Le 1er livre de la Bible Satanique n'est pas un essai créé pour blasphémer mais pour proclamer notre indignation envers les icônes et reliques tant admirées. Le diable a été attaqué par les hommes de Dieu sans arrêt et sans aucune réserve. Il n'y a jamais eu d'opportunité pour le Prince des ténèbres, de parler de la même manière que les porte-parole du Dieu de la vertu. Les tenants des églises ont définit le bien et le mal et ont jeté dans l'oubli tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec leurs principes, aussi bien verbalement que physiquement. Leur discourt de charité, lorsqu'il est appliqué au Prince des enfers, devient vide de sens. Tout aussi logiquement, que sans leur ennemi satanique, leurs religions même s'effondreraient. Face à toutes les critiques que le diable a subit, lui, n'a jamais répondu à ses détracteurs. Il est toujours resté gentleman alors que ceux qu'il sponsorise divaguent et fulminent contre lui. Il s'est montré un modèle de retenu mais il sent maintenant qu'il est tant de riposter. Il décide qu'il est maintenant temps de recevoir son dû et que les livres de dogmes (bibles en tous genres) deviennent inutiles. Chaque versé est satanique, chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer brûlent et purifient. Continuez à lire et apprenez la loi.

Voici donc l'introduction de la Bible Satanique écrite par Anton Szandor Lavey. Chacun de ses chapitres traite un thème de la vie et donne des "commandements" et "règles" qu'un sataniste LaVeyen se doit d'appliquer. Bien entendu, la plupart ne les prenne pas toutes en compte mais suivent un courant de pensées qui en est similaire.

Le Satanisme n'est pas une religion lumineuse ou obscure; c'est simplement la religion de la chair gouvernée par Satan, la personnification du sentier de la main Gauche. Inévitablement la prochaine question qui vient à l'esprit est: vous ne pouvez appeler cela de l'humanisme, car l'humanisme n'est pas une religion; mais pourquoi créer une religion pour des phénomènes naturels qui se passent avec ou sans elle? L'homme moderne est désenchanté par les dogmes insensés des religions passées. Nous vivons dans un âge éclairé

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bible Satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible satanique
» La Bible Satanique d'Anton Szandor Lavey
» Satanisme Laveyen
» Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )
» CABALE ET ASTRONOMIE DANS LA BIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Religions et Spiritualité :: Satanisme-
Sauter vers: