L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Les Sceaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
Ororea Nikkita

Messages : 408
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Les Sceaux   Jeu 27 Déc - 21:32

J'ai remarqué au fil des années que beaucoup de pratiquants, novice ou non, ne savent pas réellement ce qu'est un sceau, pour certain se sont des pentacles, pour d'autres des talismans, ou encore des sorts et rituels.
Je vais donc tenter de vous éclairez sur ce qu'est réellement un sceau le plus simplement possible.

"Un sceau ce n'est pas un objet ou un pentacle, mais ce que nous en faisons."

Et oui, en faite tout objet ou nécessaire magique peut contenir ou devenir un sceau, même notre propre corps.
Par exemple je veux sceller mes dons et pour se faire je souhaite utiliser un sceau, il faut savoir que la création de sceau est une magie en soit et une magie à elle toute seule. Et oui la magie des sceaux, que l'on confond souvent avec la haute magie qui utilise des pentacle et non des sceaux, s'apprend comme toute autre pratique magique, on ne se réveille pas un beau matin en se disant "ha tient pourquoi je ne ferais pas un sceau pour protéger ma maison", ça s'étudie et ça prend du temps.
Donc pour se faire il vous faut un objet, ou un pentacle ou encore une partie de votre corps et de votre esprit, puis un rituel de confection de sceau afin de créé ce dernier et l'apposer sur l'objet (ou autre) que vous utiliserez.

Il existe beaucoup de sceaux:
- Défensif
- Offensif
- Enfermement
- Libération
- Guérison
- Déblocage/blocage ...

Lorsque l'on créer un sceau il faut beaucoup d'énergie et énormément de patience, ça peut prendre 5 minutes (avec un effet louper dans 99% des cas à moins d'être un experts) voire des semaines pour ne pas dire des mois.
On n'utilise pas les sceaux pour avoir un effets immédiat, c'est se planter à coup sur. Pour utiliser (créer) un sceau il faut donc du temps, de l'énergie, et surtout connaitre son sceau par cœur, en connaitre le rituel de création mais aussi de destruction, car les sceaux ne se défont pas par eux même à moins de mettre une date de péremption (Désoler du terme mais je n'ai pas trouver mieux).
Et encore faut-il connaitre les cycles lunaire, ou celui des planète lier à votre future sceaux, car on ne prévoie pas la destruction d'un sceaux le 30 du mois d'Avril 3254 par exemple, la magie n'en a rien à faire des dates et des années, elle, elle se fit au cycle lunaire, solaire, planétaire ou autre.

Donc avant de créer un sceaux renseignez-vous sur tous ce qu'il y a à savoir, au mieux si vous connaissez une personne qui pratique cette magie où qui à déjà c'est propre sceau en "magasin" et qu'il sont ce que vous avez besoin et surtout que vous faite confiance à cette personne dans cette vie et dans les autres, ne risquer pas de vous plantez et demandez lui, se sera plus simple.

Petit conseille personnel:
Si vous désirez un jour apprendre la magie des sceaux débuter par la création de sceaux de guérison minime, comme la guérison de mots de tête, mal de ventre, ..., puis passer au défensif voir à ceux de déblocages, mais ancrez les dans des objets que vous pourrez détruire par le feu et que vous utiliserez que sur vous, au moins si vous avez merdez ça ne retombera sur personne d'autre que vous et si vous n'arrivez pas à le défaire vous n'aurez qu'à détruire l'objet en le jetant au feu ainsi aucun risque que le sceau continue de fonctionner. Ne passer au stade suivant qu'une fois que vous maitriserez ces premier sceaux et que vous arrivez tout aussi bien à les faire qu'à les défaire.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceaux de ma Creation
» Les sept sceaux .
» Choix M2 Droit Public Sceaux/Nanterre
» Les sceaux erronés de Bardon
» Choix du master 2 entre Assas et Sceaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les symboles récurrents-
Sauter vers: