L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur l'héritage de Salem, le forum est actuellement ouvert, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Partagez

Se créer un baton magique

L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les outils rituels
Ororea Nikkita
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtesLe serpent à deux têtes
Messages : 401
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 30

 Se créer un baton magique Empty
Jeu 27 Déc - 21:36
Beaucoup de personnes se demandent comment faire pour créer un bâton puissant et qui lui plaît.
Déjà il vous faut choisir un type de bois résistant et avec lequel vous ressentez un lien spécial. Ressentez la vibration du bois, touchez le, et parlez lui (pour les personnes qui arrive à les entendre mais aussi pour les autres), une fois le bois choisi, demandez lui l'autorisation pour couper une de ces branches si vous n'en trouvez aucune par terre résistante et de bonne dimension. Le bâton choisie ne devra pas faire la taille finale, car vous allez devoir le tailler par la suite donc il faut qu'il soit plus long et qu'une extrémité soit plus épaisse que l'autre, se sera le haut de votre bâton. Ne la coupez pas avec n'importe quel instrument, et n'oubliez surtout pas de consacrer l'outil que vous utiliserez avant, même si c'est une tronçonneuse. Une fois que vous avez votre bâton, remerciez l'arbre pour le don qu'il vient de vous faire et cicatrisez sa plaie avec une résine spéciale.

Voila maintenant vous avez votre base.

La prochaine étape est de tailler et de créer la tête de votre bâton. La tête peut être neutre (une fin de bâton normal), ou alors taillé de façon à tenir une pierre (Saphir, Émeraude, …ou sculpté en forme végétale, animal ou de divinité. A vous de voir en fonction de vos attirances. Et la taille du reste de votre bâton consiste surtout à le poncer afin de supprimer le risque d'échardes.
Maintenant passons aux symboles magiques, ils permettent à votre futur bâton de se charger en énergie magique et aussi de vous reconnaître en temps que son sorcier. Pour ça il vous faudra en premier lieu y graver votre symbole personnel (à vous de le trouver vous même ou de le créer, il faut que vous le ressentiez comme tel) et si vous le désirez vous pouvez aussi y graver votre nom de sorcier(re) c'est à vous de juger. Et pour terminer vous devez graver le(s) symbole de la(les) magie(s) que vous désirez pratiquer à l'aide de votre bâton magique. Vous pouvez aussi le peindre de la couleur que vous souhaitez.

Voila c'est terminé, il ne vous reste plus qu'à lui donner un nom et à le consacrer comme tous les autres objets en lui précisant comment il s'appelle à partir de maintenant.
Voici quelques images de bâtons magiques :

 Se créer un baton magique Baton_10
 Se créer un baton magique Baton_11
 Se créer un baton magique Baton_12
 Se créer un baton magique Baton_13
 Se créer un baton magique Baton_14
 Se créer un baton magique Baton_15

__________________________


 Se créer un baton magique Vi3v
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment fabriquer sa baguette magique .....
» Rituel de consécration de la baguette magique
» Lo Shu (carré magique 3X3)
» rendre un objet magique
» Zékéyé et la larme magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les outils rituels-
Sauter vers: