[Important] Règles pour toutes demandes de lecture de rêve

 :: Disciplines diverses :: Divination :: Onirisme ou comment comprendre vos rêves :: Vos rêves et demander de lecture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Fév - 1:37
Bonjour à toutes et à tous,
Vous avez fait un rêve il y a peut ou il y a plusieurs années et vous avez l'envie, voir la sensation qu'il faut que vous arriviez à le décrypté ? À le comprendre ? Vous pensez au plus profond de vous qu'il décèle un message important ? Alors vous êtes au bonne endroit. Ici vous pouvez poster en toute liberté vos rêves, mais attention il vous faudra suivre quelques points importants, et sûrement d'une logique implacable.

Pour commencer vous ne devez poster qu'un seul rêve à la fois. Nous restons des humains, pas des machines, du coup laissez nous le tente d'étudier le rêve et d'y répondre.

Second point important, rien ne sert de spammer pour avoir une réponse plus rapide, vous risquez au contraire de retrouver votre rêve dans la corbeille du forum. Comme vous le savez tout le monde à une vie en parallèle de l'héritage de Salem, alors laissez nous encore une fois du temps. Par contre, si personne n'est venue vous signaler après deux semaines que votre rêve est pris en considération, un petit Up est le bienvenu afin de rappeller son existence aux autres membres du forum qui ont puent passer à côté.

Troisièmement, un rêve par membres est accepté. En effet temps que le précédent n'est pas décrypté, il n'est pas nécessaire d'en poster un autres et d'accaparer toute la section à vous seul. Rassurez-vous, dès que votre rêve est verrouillé par le conseil alors vous pouvez en poster un autre.

Ensuite, lorsque vous postez un rêve, merci d'être le plus précis possible car un "j'étais dans un champ et je suis mort... Mais je me souviens plus du resté" ne pourra pas vous aidez. Il n'y aura pas assez d'informations pour en tirer grand chose, là je pourrais juste vous dire que bonne nouvelle, vous allez vivre assez sereinement... C'est vague... Comme le rêve. Il fait savoir que chaque détail à son importance, les couleurs, les mots, les chiffres, vos sensations personnels, s'il fait jour où nuit, si vous étiez seul ou accompagné etc... Alors n'ayez pas peur d'écrire un véritable roman.

Et pour terminer, nous ne sommes pas nombreux pour le moment à proposer ce service à titre gracieux, je suis seule à le faire, mais par la suite, si d'autres membres pratique l'Onirisme, ils seront listé dans ce message, et si vous avez une préférence pour l'un d'entre eux, merci de le signaler dans votre poste.

Cordialement, Nikkita.
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Disciplines diverses :: Divination :: Onirisme ou comment comprendre vos rêves :: Vos rêves et demander de lecture-