L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 

Rêve étrange

AuteurMessage
Toko

MessageSujet: Rêve étrange    Sam 3 Mar - 1:11

Voici un rêve très étrange que j’ai fait récemment, j’aimerais bien savoir s’il a une quelconque signification :
Je me rendais à Zürich avec ma grand-mère pour me faire des analyses à l’hôpital où travaille mon oncle (sauf qu’il ne travaille pas à Zürich normalement), on prend le train, puis le bus, jusque là tout est normal. Une fois arrivés à l’hôpital, ma grand-mère décide de rentrer seule et dit à mon oncle de me raccompagner après l’examen. Je m’allonge donc sur une de ces tables/lits d’examens classiques (encore rien d’anormal). C’est là que le rêve par en couilles. On me fait une incision au niveau du coup qui avait cette forme |_| (le trait du bas était à la basse du coup (donc pas à côté de la tête, mais plutôt du dos)). Là bizarrement ce qui se passe c’est que je sors de mon corps, je sens qu’on m’anesthésie et je m’endors donc, mais pas que le corps quoi comme si j’étais retourné dans mon corps au moment de l’anesthésie. Une fois l’examen terminé on me dit d’aller vers la secrétaire et d’y attendre les résultats. Mon oncle arrive me donne une photo d’une bactérie (j’avais reconnu que s’en était une, mais je comprenais pas pourquoi il m’avait donné ça) et il m’annonce que tout est ok sauf que j’ai une bactérie qui me ronge les os (là j’étais pas bien, je savais pas quoi penser) , puis il me dit d’attendre qu’il va chercher les autres résultats, mais me demande avant si je crois que la bactérie est active ou non, ce à quoi je lui réponds que non. Là la secrétaire se met à me parler d’endroits où je pourrai me faire traiter pour ça. Mon oncle revient 5 minutes après et me raccompagne à pied jusqu’à l’arrêt de bus (je pensais qu’il allait m’emmener en voiture vu qu’il en a une normalement). Là il me dit moi je crois qu’elle est active la bactérie, ce à quoi je lui réponds que ça serait donc de là que viennent mes douleurs aux jambes (ça c’est réel). Puis on se met à voir les horaires pour savoir quand le prochain bus pour la garre passe il s’avère qu’il est dans une heure, il se met à jurer (chose très commune chez lui) et là j’entends ma grand-mère me dire c’est vrai que ça fait chier, suite à quoi je lui dis pardon ? t’es pas là de toutes façons et elle me dit tristement que ouais c’est pas faux. Fin du rêve
Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange
Page 1 sur 1