L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 [Important] Le Triple Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: [Important] Le Triple Retour   Sam 10 Mar - 21:36

Il s’agit tout simplement du produit secondaire, inhérent, à toute action, c’est-à-dire la réaction! C’est une loi mécanique qui est visible sur le plan physique et matériel, mais qui existe dans l’invisible, comme par exemple les courants des vents contraires, lorsqu’ils font valser les branches et les feuilles des arbres, alternativement, dans un sens et puis l’autre. Certain nomme ça également le "Karma", mais qui est en réalité plus complexe et donc différent. Mais pour en revenir à la loi du triple retour reprenons l'exemple des vents contraire.

L’action vient du premier vent qui souffle, la réaction de celui qu’il rencontre et les conséquences en sont les mouvements désordonnés des arbres. Le plus important, dans cette métaphore, est le caractère inévitable de ce phénomène. Cela se produit et rien ne peu l’empêcher. Ainsi, toute action entraîne une réaction.

Peut-on se protéger de l’effet boomerang, appelé choc en retour? On ne peut pas lui interdire de se produire, puisqu’il est inévitable, on peut seulement faire en sorte qu’il soit bénéfique en mettant en œuvre, uniquement, des intentions bénéfiques.

Souvenez-vous de ceci:
Les actions motivées par de bonnes intentions, produisent des mérites! Et elles produisent un bon karma.
Cependant, il existe certains moyens pour permettre de faire « dévier le choc en retour », mais uniquement si ce dernier est exécuté par un sorcier expérimenté.

Avant de commencer la magie, il est très important de se souvenir que les actions motivées par de mauvaises intentions produisent des démérites. L’effet de retour se produira non seulement dans cette vie-là, mais également dans votre prochaine vie. N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul, partout autour de vous existent des entités, qui vous surveillent. Il existe donc un monde invisible, que l’on ne voit pas, et qui pourtant existe bel et bien. C’est exactement comme nos corps subtils, que l’on ne voit pas, mais qui pourtant existent (ces derniers ont été constaté scientifiquement par les photos kirlian), ils sont mêmes plus grands que notre corps charnel (couche de nourriture) puisqu’ils entourent ce corps de près d’une mètre. Et ces entités sont faites comme nous, hors mis qu’elles n’ont pas la « couche de nourriture« . Pour les comprendre, il faut donc se les imaginer dépourvus de ce dernier mais avec les autres corps subtils, qui nous permettent de ressentir les énergies qui nous entourent, de sentir les vibrations de l’univers, de voyager en astral… Etc. Voilà pourquoi elles cernent mieux que nous notre inconscient, car étant dépourvues de conscience, elles sont l’esprit à l’état pur, et peuvent s’intégrer très facilement dans le plus profond de notre inconscient, nous comprenant ainsi mieux que nous-mêmes. Elles savent donc ce que nous valons réellement, peu importe l’image que nous renvoyons, car elles sont EN NOUS!!! Elles nous connaissent mieux que nous-mêmes. Nous ne pouvons rien leur cacher, chacun de nos actes est capter des entités, non seulement inférieures, amis de surcroît supérieures.

Enfin, retenons que même si nous avons su développer des dons occultes, ceux-ci pourront très bien être retirés si nous en faisons mauvais usage. Ainsi, rappelez-vous que l’humilité est une notion importante en magie au risque de perdre ses pouvoirs. Il faut savoir se taire, et ne pas abuser de nos pouvoirs, notamment à des fins mauvaises. Il faut se servir de la magie noire lors qu’aucune possibilité ne s’offre à nous.

N’oubliez jamais cela. Je vous conseille d’ailleurs de noter ces conseils dans votre grimoire afin de les lires chaque fois que vous rédigerez une recette de magie afin de ne pas les oublier. Au risque de faire du mal aux autres mais aussi à vous-même. Cela pourrait, je vous assure, détruire votre vie. J’ai rencontré beaucoup de sorciers orgueilleux et suffisants qui ont payé très chers leurs déviances et leur méchanceté gratuite.

"Aimer les autres ; on sera aimé.
Respecter les autres ; on sera respecté."

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Important] Le Triple Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triple retour, sa manifestation
» [Débat] Le Triple Retour.
» Question de debutante : Triple retour
» La Loi du Triple retour
» Définition Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les bases à savoirs-
Sauter vers: