Différence entre guides, veilleurs, protecteurs et gardiens.

 :: Débuter :: Les bases à savoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Mar - 23:45
Bonjour/soir à tous,
dans ce poste je vais tenter de vous éclairez un peut sur les différences qu'ils y a entre les gardiens, les guides, les veilleurs et les protecteurs qui baliserons tout au long de votre vie votre cheminement spirituel et évolution ésotérique. Je vais également entrer un peu plus dans les détailles de chaque rôle.

Les gardiens:
Les gardiens sont des entités qui n'ont pas choisis de protéger et guider tel ou tel personne. Se sont des Ange/Archange et Démon/Archidémon qui on été désigné par d'autres entités plus puissantes. Ces entités sont là pour nous protéger mais également nous faire subir divers épreuves. Il ne faut pas croire que notre démon ou Archidémon gardien est là pour nous nuire nécessairement. Il a été, comme l'ange ou archange, désigner pour nous guider sur notre évolution. Après si notre choix c'est tourné vers la mains gauche, alors notre démon sera plus présent de notre ange, et inversement si nous nous dirigeons vers les pratiques plus bénéfique.

Les guides et veilleurs:
Les guides, tout comme les veilleurs et les protecteurs mais contrairement aux gardiens ont choisies de vous guider, protéger et aider à avancé, à une différance près. Les guides nous aide sur le chemin de la main droite (magie blanche, verte, draconique etc...) et les veilleurs sur celle de la main gauche (Magie noire, vaudou, nécromancie etc...). Ces entités peuvent être des démons/archidémons, des anges/archanges, des anges déchu mais également des Elfes, des Fées, des Dragons et j'en passe.

Les protecteurs:
Les protecteurs ont donc également choisie de vous protégez, guider etc... Mais c'est l'esprit d'un défunt que vous avez connue dans cette vie qui en a décidé ainsi. Ce qui veux dire que ça ne durera pas dans toute vos vies, mais uniquement dans celle actuelle, jusqu'à votre prochaine réincarnation. Cette personne peut être de nouveau incarner ou en simple esprit immatériel qui a pour but de vous protégez jusqu'à votre mort, il recommencera alors son propre cycle d'incarnation après votre décès.

Voilà donc les grandes lignes, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les bases à savoirs-