Revenir en haut Aller en bas
L'Héritage de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Débuter :: Les bases à savoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différence entre guides, veilleurs, protecteurs et gardiens.

Ororea Adahé
Ororea Adahé
Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 34
Localisation : France
Lun 12 Mar - 23:45
Bonjour/soir à tous,
dans ce poste je vais tenter de vous éclairez un peut sur les différences qu'ils y a entre les gardiens, les guides, les veilleurs et les protecteurs qui baliserons tout au long de votre vie votre cheminement spirituel et évolution ésotérique. Je vais également entrer un peu plus dans les détailles de chaque rôle.

Les gardiens:
Les gardiens sont des entités qui n'ont pas choisis de protéger et guider tel ou tel personne. Se sont des Ange/Archange et Démon/Archidémon qui on été désigné par d'autres entités plus puissantes. Ces entités sont là pour nous protéger mais également nous faire subir divers épreuves. Il ne faut pas croire que notre démon ou Archidémon gardien est là pour nous nuire nécessairement. Il a été, comme l'ange ou archange, désigner pour nous guider sur notre évolution. Après si notre choix c'est tourné vers la mains gauche, alors notre démon sera plus présent de notre ange, et inversement si nous nous dirigeons vers les pratiques plus bénéfique.

Les guides et veilleurs:
Les guides, tout comme les veilleurs et les protecteurs mais contrairement aux gardiens ont choisies de vous guider, protéger et aider à avancé, à une différance près. Les guides nous aide sur le chemin de la main droite (magie blanche, verte, draconique etc...) et les veilleurs sur celle de la main gauche (Magie noire, vaudou, nécromancie etc...). Ces entités peuvent être des démons/archidémons, des anges/archanges, des anges déchu mais également des Elfes, des Fées, des Dragons et j'en passe.

Les protecteurs:
Les protecteurs ont donc également choisie de vous protégez, guider etc... Mais c'est l'esprit d'un défunt que vous avez connue dans cette vie qui en a décidé ainsi. Ce qui veux dire que ça ne durera pas dans toute vos vies, mais uniquement dans celle actuelle, jusqu'à votre prochaine réincarnation. Cette personne peut être de nouveau incarner ou en simple esprit immatériel qui a pour but de vous protégez jusqu'à votre mort, il recommencera alors son propre cycle d'incarnation après votre décès.

Voilà donc les grandes lignes, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Différence entre guides, veilleurs, protecteurs et gardiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi je ne vois pas les messages de mes guides? Comment communiquer avec eux?
» La différence entre l'âme et l'esprit
» Le miroir magique (Liaison entre mort et vivant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les bases à savoirs-
Sauter vers: