L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 

Présentation Nikkita

AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes

MessageSujet: Présentation Nikkita   Ven 2 Fév - 1:34

Présentation de Nikkita

Fiche Validé

Administratrice

Pseudo: Nikkita
Pourquoi ce choix: (Nous sommes curieux(ses) de connaître l'origine de votre pseudo)Prénom d'une de mes guides

Prénom ou Surnom(facultatif): Laeti
Nationalité ou Pays: Française
Petite présentation non liée à l'ésotérisme :(Deux lignes suffisent)
Hors ésotérisme je suis une femme, tout ce qu'il y a de plus normal... J'ai deux enfants, deux chats et une chienne. Je vie dans l'ouest de la France, pas en Bretagne, mais presque. [/size]
J'aime la musique et écrire, deux grande passions en plus de l'ésotérisme qui est plus une vocation.

Code du règlement sous Hide:

Depuis combien de temps vous intéressez-vous aux sciences occultes?
Pour ma par ça fait maintenant plus de dix ans que je suis dedans comme ont dit. J'ai débuter à l'âge de 16 ans.

Les raisons qui vous ont poussée à vous posez des questions sur le monde qui nous entoure?
Rien... Et oui, à la base rien du tout, j'était du genre très septique. Très terre à terre. Mes centres d'intérêt c'était la TV et les séries américaine, pas très joyeux. Du coup pourquoi du jour au lendemain tout à changer? Tout simplement car une personne a mit les deux pieds dans le plats en ma présence et à insisté. J'ai finit par me dire "Et pourquoi pas après tout" et j'ai tenter, à tâtons, sans grande motivation, puis une maladie m'a submergé, la passion des entités... J'ai chercher à entrer en contacte avec elle sans y parvenir, jusqu'au jour du jackpot, et là j'ai enfin cru, et je m'y suis mise, à 200%.

Quelles sont vos attentes en venant ici? Que recherchez-vous?
Les autres administrateurs et moi même avons créé le forum avec pour but d'apprendre. Que se soit pour nous même car personne ne sait tout sur tout, mais également pour les autres, pour vous, les membres, les hérités. En surfant sur la toile on c'est tous plus ou moins perdu dans les méandres des pseudo savoirs de divers forum ou site ésotérique, on a donc eue l'envie de faire un lieu où tout le monde y trouverait son bonheur. Personnellement j'ai tenue plusieurs forum déjà, avec plusieurs staff différent, et comme tout le monde évolue, j'ai également eue personnellement le besoin de changer tout ça, de revenir au racine de la création de forum et du partage ésotérique.

Quels sont vos dons et/où vos centres d’intérêt ésotérique?
J'ai beaucoup de centre d’intérêt en ce qu'il concerne l'ésotérisme, je ne suis pas toute blanche ou toute noire. J'ai toucher aux magies "dites" néfastes avec une préférence pour la nécromancie, j'ai également apprit quelques points important de magie blanche et verte pour regrouper le tout. Mais mes pratiques de prédilections reste la magie Draconique ainsi que les voyages astraux.
J'ai également quelques don, dont les voyages astraux. Pourquoi beaucoup c'est des années et des années d'expériences infructueuse, je suis aussi passer par là, mais ça a mit qu'un ou deux ans. J'ai toujours eue de la facilité à apprendre les choses qui touchaient aux voyage astraux justement, comme si c'était ça que je devait faire, chose que je ne doute plus aujourd'hui.
J'ai aussi la possibilité de voire et entendre les esprit immatériel qui nous entour, mais je ne parle pas que des âmes errante, mais également des entités, grâce à un troisième œil très bien développé. J'ai d'ailleurs également la faculté de pouvoirs l'ouvrir et le refermer comme bon me semble, on m'avait souvent dit que c'était impossible, mais tout les radiesthésistes que j'ai vu on bel et bien validé ce que je pensais, et que c'était bel et bien possible, et je pense que ça l'ai avec tout les chakras.
Sinon j'ai bloqué mon empathie qui me bouffait de trop, et n'est pas développé ma télépathie... Je n'y voit pas d'intérêt. 

Quelques anecdotes à nous partager? (Facultatif)
Alors, une petite anecdote ? Il y en a beaucoup... Et en même temps, en trouver une... C'est compliqué...
Du coup je pensais vous parler de mon tout premier Voyage Astral... Mais en faire non, on auras tout le loisir d'en discuter dans le futur. Alors je vais vous raconter en quelques lignes pourquoi j'ai arrêté le tirage de cartes durant quelques années... J'ai fait mon premier tirage vers 16ans, quand j'ai débuté l'ésotérisme... Il n'y avait rien de sérieux là-dedans pour moi, ni pour la pote pour qui j'avais fait le tirage. Du coup je commence avec un truc simple, une tirage "Passer, Future proche, Future", je fais donc le tirage simplement, sans me prendre la tête. Je connaissais bien ma pote mais il y avait certains trucs que je ne savais pas... Comme la mort de se grand mère quelques années plus tôt....
Que j'ai découvert dans les cartes... Ensuite passer simple, j'ai vu l'enfermement... Quelques semaines plus tard, la gendarmerie et les stup, ont été chez son grand frère, ils l'ont embarqué pour vente et consommation de stupéfiants... Presque 6 mois de prison. Et enfin j'ai tiré une carte qui voulait annoncer un changement important et radical, j'ai de suite ressentie la mort...
Au lieu de ma taire je lui est dis et son grand père est décédé, sans que personne ne s'y attendent environ un an après... Du coup, après se tirage j'ai jeté mes cartes, trop peur de la réalité que j'y avais tirée... Aucune fausse note, que du vrai... J'étais pas prête pour ça. Je pense que si ce jour là j'avais tiré des cartes annonçant naissance, mariage et bonheur, j'aurais sûrement continué... Mais que du négatif ? Non.  

Où avez-vous découvert le forum?
J'en suis la créatrice... 

Fiche prise en charge par:L'Archiviste
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikkita
Page 1 sur 1