Débuter la magie Draconique

 :: Les Pratiques :: Magie "dite" neutre :: Magie Draconique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar - 17:53
Afin de faire au mieux ce poste sur la magie Draconique, j’ai eu l’envie de faire appel à mes propres guides dragons. En communiant avec eux j’ai donc pu faire ce sujet, que j’espère le plus complet possible et surtout le plus claire.

Pendant des centaines d'années, les dragons ont été des archétypes de puissance et de sagesse. On en entend parler dans les histoires médiévales, dans les contes d'enfants, dans les "mythes et légendes", qui sont plus souvent inspirés des faits réels. À savoir si les dragons ont déjà réellement vécu sur le plan physique, au même titre que d'autres animaux disparus, c'est à vous de juger. Mais en des temps immémoriaux ces créatures redoutables ont bien peuplé notre planète. Cela dit, la plupart, croient qu'ils ne sont que des êtres issus de l'imaginaire humain. Cependant, ces êtres majestueux existent vraiment, non pas dans notre réalité, nous vous l'accordons, mais bien sur le plan astral.

Lorsque vous aurez entamé une relation d'amitié avec les dragons, vous constaterez rapidement qu'ils deviendront de puissants assistants-magiciens et d'excellents guides et non gardiens comme le disent la majorité des pratiquants. La magie a plusieurs facettes, et celle-ci est certainement l'une des plus extraordinaire que vous vivrez dans votre carrière magique ainsi que l'une des plus complexe.

La magie Draconique est un des arts occultes les plus anciens mais aussi les plus secrets. Il est peu connu et très mystérieux. Peu de gens la connaissent car très peu d’informations sont disponibles sur cette magie, d’ailleurs, il n’existe qu’un seul ouvrage français de magie Draconique, qui est La magie Draconique de Marc-André Ricard. Ce livre a fait, et fait toujours polémique auprès des sorciers car cet auteur aborde la magie Draconique de son livre comme étant LA méthode d’aborder la magie draconique. Bien évidemment, complètement fou est celui qui ose dire qu’il détient LA seule et unique façon de faire de la Magie Draconique ! Ce livre est à prendre avec des pincettes car une majeure partie des informations est fausse, mais il reste très intéressant. La magie Draconique est l’art de « travailler » avec les Dragons, c’est un art car très peu de personnes arrivent à entrer en contact avec un ou plusieurs dragons.

Le mage Draconique (et non Daraco, je vous expliquerais pourquoi par la suite) peut évoquer un ou plusieurs Dragons dans ses rituels, ainsi, selon le rituel effectué, le Dragon invoqué sera différent.
Par ailleurs, il existe des Dragonniers qui sont des mages, ou autres liés à un Dragon depuis leur naissance, ou depuis d’autres vies antérieures, les dragons étant immortels, il restent liés à leur Dragonnier tout au long des incarnations de celui-ci.

Un Dragon est soit disant très sage et respectueux, mais aussi humble et modeste, cependant il ne faut pas rêver, certain sont aussi très têtu, colérique, malsains, ... mais ils pourront vous aider à assimiler certains savoirs et à acquérir une meilleure connaissance de vous-même. Ils sont des guides, et non des serviteurs ! Attention à ce que vous leur dites et demandez, il faut être très respectueux envers les Dragons !

Pourquoi le terme Daraco est à proscrire ?

Il faut savoir que par le passer les Daracos était le nom donné aux êtres qui prenaient les dragons comme des entités inférieure et qui, grâce à de grande puissances, les ont, pour certains d'entre eux et durant des années réduit à l’esclavage. Il en existe encore à nos jours, mais les dragons aillent repris leur indépendance, ils ont beaucoup plus de mal à les contrôler. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux éviter de se faire appeler Daraco en règle générale mais encore plus devant un Dragon.

Comme les dragons ne vivent pas sur le plan matériel, ils ne sont donc pas régis par les lois du temps et de l'espace ; ils sont là, partout à la fois, vivant en compagnie de tous les autres êtres des mondes subtils. Vous remarquerez également que les dragons aiment se tenir près de certains endroits qui leur ressemblent ; les dragons d'eau par exemple seront plus facilement perceptibles près des cours d'eau, des lacs et des rivières.

La magie draconique c'est quoi ?

La magie draconique vous l'aurez compris utilise des rituels d'évocations et d’invocations d'entité draconique. L’illusion étant une des principale force des dragons. Ne partez jamais sans connaître les dangers de cette pratique, une fois invoquer vous ne pourrez plus revenir en arrière et ne montrer surtout pas votre peur.

Avant de procéder à la pratique même de la magie des dragons, il y a cependant plusieurs aspects personnels à vérifier afin de savoir si vous êtes en mesure de la pratiquer, car effectivement, cela n'est pas donné à tout le monde.

Les qualités requises ne sont pas des choses très difficiles à posséder, mais elles sont cependant essentielles dans cette branche de la magie, j’appellerais ça des prérequis, comme lors d’un entretient d’embauche, il vous faut divers savoir-être et savoir-faire.

Savoir-faire :

1- La méditation
En effet, comme pour toute pratique ésotérique, voir même encore plus en magie Draconique, la méditation est la base. Avant chaque rituel vous devrez méditer, après et même pendant quelques fois. Les rituels ne sont pas obligatoires, quelquefois seule la méditation suffi.

2- L’utilisation des objets de rituels draconique
En effet, en magie draconique certain objet sont inévitable, beaucoup vous parlerons de l’épée, mais l’arme choisie peut varier en fonction du pratiquant, ce qui envoie un message directement au entités draconique. Pour le choix de votre arme vous aurez donc le choix entre l’épée, la dague ou le bâton, chacun ayant une utilité différente. Le bâton définie la sagesse, il fait de vous un mage non combattant, qui préfère le savoir aux pouvoirs, la dague vous classera plus dans la catégorie des assassins, des discrets, rapide, précis, et l’épée des chevaliers.  Au fur et à mesure de votre avancé en magie draconique vous pourrez procéder toute ces armes, mais pour votre premier dragon je vous conseillerais de choisir celle qui vous parle le plus afin d’avoir avec vous un dragon qui vous correspond au mieux.
Il existe également des encens qui facilité le contacte draconique, ainsi que des bougies. Pensé également à faire des dons au dragons, ils aiment que l’on leurs offres des choses, nourriture, objet à leurs effigie etc… Un autel en leurs honneurs est une bonne chose.

Savoir-être :

1- Respect et confiance
« Respecte moi et je te respecterais… »
Avec les dragons tout marche sur le respect et la confiance. En effet, si vous ne respectez pas ces entités supérieures et que vous ne leurs faite pas confiance, alors ne vous attaquez pas à la magie draconique car aucun d’entre eux ne viendra à vous, voire pire, des leurs pourront profiter de cette faiblesse d’esprit afin de se faire passer pour dragons (Exemple : Vouivre, Reptilien…)

2- Patience
En effet la patience est un prérequis très important, voir primordial même. Les dragons on tendance à tester le mage qui tente de les évoquer avant de s’ouvrir. Certain point son même éliminatoire lors de vos évocations et de vos échanges avec le dragon, lui demander son âge, son nom et d’autre point son des sujets tabous chez eux. Sachez également que aucun dragon ne viendra à vous au bout d’une seule méditation ou évocation, si c’est le cas, c’est que ça n’en n’est pas un.

3- Vous aurez à assumer tous les résultats provenant de votre magie:
Et n'essayez pas de vous défiler de vos responsabilités, les dragons connaissent les lois Cosmiques et magiques, ils désirent avoir comme compagnons humains des gens auxquels ils peuvent se fier. Soyez responsable.

4- Vous devez traiter les dragons comme un être supérieur :
Et oui contrairement à ce que vous trouverez sur beaucoup d’autre forum, je ne vous conseillerais pas de traiter les dragons comme un égal, mais comme un être supérieur. Mais surtout restez vous-même, ils vous ont étudier et vous connaissent par cœur. Vous ne devez à aucun moment chercher à les contrôler ou à les commander. Agir autrement, même avec les dragons les plus dociles, s'avérera être un acte non seulement mesquin, mais parfois même risqué car vous vous exposeriez, magiquement parlant, à leur souffle.
Comment partir à la recherche des dragons, et comment utiliser leurs pouvoirs ?
Vous devez avant tout savoir que les dragons ne donnent rien pour rien, et si vous croyez les appeler pour qu'ils accomplissent tous vos désirs, vous vous trompez magistralement ! Il doit absolument y avoir un échange entre vous et les dragons. Cet échange se fera au niveau de l'énergie déployée lors d'un rituel.

Comment y parvient-on ?

Premièrement, vous devrez consacrer un espace prévu à la magie draconique, dans votre pièce de travail ; par ailleurs, vous remarquerez qu'en certaines occasions il est aussi intéressant de pratiquer des rituels en plein air, comme dans les bois et forêts, dans une clairière ou à la montagne. Si vous disposez d'un jardin, vous pourriez vous faire un espace juste pour la magie, et même y construire un cercle magique avec des pierres. Quant à votre pièce de travail, vous pourrez, par exemple, décorer ce lieu avec des effigies de dragons ou avec des pierres semi précieuses aux couleurs plaisantes, bref, tout ce que vous croyez qui pourra vous aider à attirer les dragons dans cette pièce. Soyez imaginatif ! Après si vous êtes, comme moi, une adepte de la magie sans rituel ils vous faut alors maitriser les Voyages Astraux et créé un endroit, en astral (grotte, clairière, salle ouverte, ...)  pour accueillir un dragon.

Ensuite, de temps en temps, peut-être une fois par jour, ou quand vous ferez de la méditation, vous mentaliserez et verbaliserez un chaleureux accueil stipulant que vous désirez que les dragons vous remarquent et puissent visiter et habiter votre pièce de travail.

Vient ensuite le savoir par la lecture. Oui, il est suggéré de lire sur les dragons et d'en apprendre le plus possible à leur sujet. Faites donc un tour à la bibliothèque et voyez ce que vous pouvez y découvrir. Par l'étude des dragons, par vos pensées dirigées vers eux et par les exercices de préparations, soyez certain que les dragons seront au courant de vos démarches et qu'ils vous surveilleront dans le but de découvrir si vous êtes digne de leur compagnie. Entretenez de bons sentiments envers eux et ils ne manqueront pas de venir vous visiter.

Comme les dragons habitent le plan astral, c'est à dire le plan des émotions, ils pourront capter vos sentiments à leur égard. Par la méditation quotidienne, vous réussirez à créer une ambiance propice à leur accueil. De plus, en entrant en communication mentale avec eux, non seulement vous allez vous lier à ces êtres de grande sagesse, mais, en vous ouvrant de la sorte, vous serez également en mesure de recevoir les messages et l'énergie que les dragons ont à vous transmettre. Il se peut qu'au début vous doutiez de vos sens, mais n'allez pas croire que toutes les expériences que vous vivrez par la méditation sont issues de votre imaginaire ! Avec le temps vous serez en mesure de distinguer des choses, des images, des formes colorées et même des sensations bien réelles, tel qu'un léger souffle dans votre cou ou entre les épaules (un signe que les dragons utilisent couramment pour faire sentir leur présence).
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Les Pratiques :: Magie "dite" neutre :: Magie Draconique-