L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 Comment comuniquer avec les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Comment comuniquer avec les Dragons   Sam 24 Mar - 18:05

Et oui, on peut communiquer avec eux et ce de différentes manière.

La visualisation :
Pour moi la meilleur. Elle consiste à s’imprégner d'un lieu qui vous apaise, qui vous faits rêver. Une fois ceci fait, faites l'appel aux dragons.

La méditation :
Faites le vide dans votre esprits. Ne laissez aucune pensée venir vous déranger. Une fois que c'est fait, ouvrez la porte pour tout ce qui concerne les dragons. Ne vous attendez pas à avoir des résultats tout de suite, patientez jusqu'à ce que des images, des paroles arrivent à vous.

L’invocation :
Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif. C’est pourquoi nous ajoutons dans cette technique la télépathie.
L’invocation peut se faire de trois façons principales, mais il est toujours possible de découvrir une méthode différente.

1- L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour qu’on ressent pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour qui est vivant en vous.

2- L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante dans toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de « prière » ou de demande active qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande. Je vous donne un exemple et vous en aurez d’autres déjà fait dans le cours de la 4e semaine.
La phrase commence par :

« Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »


3- En voyage astral : Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Mais je veux la mentionner tout de même, car elle est une possibilité. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple, donc je ne m'attarderai pas sur cette méthode. J'ajouterai seulement qu'une fois à vos côtés il pourra répondre à vos questions, vous guider dans des endroits astraux ou vous montrer des choses. Tout dépendra de vos besoins et du dragon.

En rêve :
Il est possible de prendre contact avec lui par les rêves. Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à lui. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment comuniquer avec les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» comment vivre avec l'hypersensibilité?
» [Help] Comment communiquer avec un démon ou autres entitée ?
» Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?
» [5e] Comment travailler avec Terre des Lettres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Les Pratiques :: Magie "dite" neutre :: Magie Draconique-
Sauter vers: