L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 

Différence entre Daracos et Dragoniers

AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes

MessageSujet: Différence entre Daracos et Dragoniers   Sam 24 Mar - 18:14

Dans ce poste bref mais je l’espère suffisamment rempli et claire, je vais vous apprendre la différence entre les Daracos et les Dragonniers.

Beaucoup de sorciers qui se tournent vers la Magie Draconique se font appeler, pour de mauvaises raisons, des Daracos et personnellement je préfère le terme Dragonnier, et là par contre pour de très bonnes raisons.

Comme vous le savez déjà sûrement, la Magie Draconique est ce que l'on peut appeler une magie "neutre", car en effet avec cette pratique, il est tout à fait possible de faire autant de mal que de bien. Où je veux en venir allez-vous me dire? Tout simplement au fait que les Daracos sont les pratiquants sombres de la magie Draconique et les Dragonniers les pratiquants qui respectent cette pratique, même s'ils n'en font pas obligatoirement que de bonnes choses.

Maintenant venons-en aux détails

Daraco:
Les Daracos ne sont pas de simples pratiquants de la magie draconique, mais plutôt des esclavagistes. En effet, il y a des milliers d'années, des pratiquants se sont senti poussé des ailes (au sens figuré bien sûr). Ils étaient devenu tellement puissants en cette pratique qu'ils ne respectaient plus rien, ni même les dragons. Ils étaient persuadés que les Dragons, grâce à qui ils avaient leur force et leurs pouvoirs, n'étaient pas leur égo, mais au contraire, qu'ils devaient leurs obéir et ce de gré ou de force. Pour se faire, soit ils chassaient les œufs de dragons et élevaient les bébés comme esclaves ou alors ils contraignaient les adultes les plus faibles par la force de certains sorts de magie noire créés dans cet unique but.

Dragonnier:
Contrairement aux Daracos, les Dragonniers vivent et respirent pour leur(s) dragon(s). Pour ceux qui ont vu le film Eragon, alors vous connaissez la fameuse règle des Dragonniers: "Un Dragonnier peut vivre sans son dragon, mais le dragon lié à un dragonnier ne peut vivre sans lui." Contrairement au film, un dragon ne naît pas uniquement pour un dragonnier, mais il peut choisir de se lier à un d'entre eux pour augmenter son pouvoir et le plus souvent car il a une confiance ultime en ce dernier. Il faut savoir qu'un lien ne se détruit pas à la mort du corps du dragonnier mais à celle de son âme, ce qui est déjà plus rare, mais ça arrive hélas. Plus un Dragonnier a de Dragons liés à lui, et je dis bien liés, pas en communication ou comme guide, plus ce dernier sera puissant, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il sera pratiquant de la magie draconique uniquement, et il se peut même qu'il ne l'utilise que pour les rituels ou que pour entrer en contact avec des Dragons.

Tant qu'un lien ultime se créé avec un Dragon alors la possibilité de devenir Dragonnier n'est pas exclu.
Par contre si vous devenez Daracos, sachez dors et déjà que vous aurez des soucis avec certaine personne ici bas.

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Daracos et Dragoniers
Page 1 sur 1