L'Héritage de Salem est un forum dédié aux sciences occultes
 
FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  Salem-NewsSalem-News  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A DE GRANDE CHANCE DE DEVENIR PRIVE SUITE A UN PROJET EN COURT DE CREATION.

Partagez | 
 

 L'état de Calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororea Nikkita
Le serpent à deux têtes
Le serpent à deux têtes
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29

MessageSujet: L'état de Calme   Dim 8 Avr - 0:47

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous parler dans ce petit poste du CALME. Quels mots bien connus allez vous me dire, mais celui pris par les anges, archanges ou tout être céleste n'est pas du tout le même que celui dans lequel on peut, nous humains, se retrouver quand on médite, quand on vient de se lever ou bien que tout va tout simplement bien.

Le CALME des anges est comment dire, mortel, et ce au sens propre.
C'est un état d'esprit qu'ils ont extrêmement rarement, heureusement, mais qui les met en état de transe intense. Cet état d'esprit les rendent destructeur, au point de ne plus faire de différence entre bien et mal, si différence il y a, ils peuvent aussi bien s'en prendre à d'autres anges, archanges, des innocents et même à leurs propres protégés. Ils ne voient plus que le but qu'ils se sont fixé et si une personne, qui que ce soit se dresse en travers de la route de ce dernier alors il le tuera tout simplement. Lors de cette phase leurs puissance et leur résistance, déjà très impressionnante, est alors multipliée par dix.
Il y a deux façons pour un être céleste d'entrer dans le calme, de gré ou de force.

1- Par la force des choses afin de survivre à une blessure mortelle. Lorsque leur âme est entre vie et mort alors leur subconscient prend le dessus et débloque le CALME afin de faire survivre l'ange.

2- La façon la plus dangereuse à mes yeux est quand ils prennent la décision par eux-mêmes. Là, soit ils se mutilent pour être entre vie et mort, ou alors ils méditent durant des heures afin de faire venir à eux les pouvoirs de l'univers tout entier et le surplus de puissance les fera entrer dans cet état de CALME. Si je dis qu'à mes yeux c'est la plus dangereuse des techniques, c'est parce que la première technique se stoppe une fois les blessures totalement guéries; hors la seconde demande une volonté extrême aux anges pour revenir de cet état de CALME. Certains ont été déchus car ils n'ont jamais réussi à revenir à leur état normal et sont devenus des anges déchus, fous et destructeurs, sans foi ni loi et sans aucune morale. Ils seront en général solitaires mais extrêmement puissants et respectés pour cela.

A savoir:
Les Nephilims n'ont pas ce dons et chez les démon il existe une colère semblable qui se nomme "La Colère Noire"

Voilà, ce poste est très court mais vous en savez le maximum, si vous avez des questions n'hésitez pas.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'état de Calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étapes du calme mental
» Quel calme !
» Calme avant de dormir
» vos conseils pour avoir le calme?
» Comme une eau calme qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Entités et Paranormal :: Angéologie-
Sauter vers: