Revenir en haut Aller en bas
L'Héritage de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Débuter :: Les outils rituels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vêtements cérémoniels

Ororea Adahé
Ororea Adahé
Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 34
Localisation : France
Ven 5 Oct - 3:22
Il est important, pour toute sorcière, d'avoir une allure précise qui n’appartient qu'à elle. Trouvez votre style:
ce n'est pas parce qu'on est sorcière qu'il faut se promener en robe noire et chapeau pointu... Les matières naturelles sont très prisées car elles permettent de rester en contact avec les forces telluriennes.

Si vous ne trouvez pas l'inspiration, vous pourrez opter pour l'habit de cérémonie traditionnel. Il s'agit d'une longue robe, une sorte de tunique, assez large et descendant jusqu'aux pieds. Elle peut être de différentes couleurs et ornées de broderies symboliques (vous pouvez également dessiner ou peindre ces symboles). Parmi ces éléments décoratifs figurent des alphabets magiques, des pentagrammes, des emblèmes zodiacaux...

Quoi qu'il en soit, la tenue que vous aurez choisie doit être réservée à l'usage unique des pratiques magiques. Elle sert à couper la sorcière du monde extérieur et la protège en créant une sorte de bulle. Rangez-la, précieusement emballée, dans un tiroir ou un autre endroit réservé à cet effet. Il est évident que tout vêtement destiné à la magie devra être consacré.
A noter également que de nombreuses sorcières pratiquent « revêtues du ciel », c'est-à-dire nues. L'explication donnée habituellement est que les vêtements font obstacles au pouvoir émanant du corps humain.

La couronne reste un bijou symbolique. Portée par la sorcière, elle représente l'accomplissement de l’œuvre magique. Le matériau utilisé pour sa réalisation est laissé à votre convenance.

Source: MAGIE BLANCHE TOME 1 D'ERIC PIER SPERANDIO

Les vêtements cérémoniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les outils rituels-
Sauter vers: