Magie [Base importante]

 :: Débuter :: Les bases à savoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Fév - 15:42
Attention : Il n’existe qu’une seule magie, elle est unique et universelle, les couleurs que l’on donne à la magie n’est qu’une forme de vulgarisation pour la rendre plus compréhensible aux non initiés.
Gardez en mémoire qu’il n’existe qu’une seule magie et que seuls les motivations et les méthodes d’utilisations des pratiquants varient.

On appelle « magie blanche » le type de magie dont le pratiquant agit à des fins positives et altruistes, à l’inverse on appelle « magie noire » le type de magie dont le pratiquant agit à des fins négatives et purement égoïstes.
Certains rajoutent encore à ces deux catégories : la magie rouge, la magie verte, la magie rose, la magie bleu Etc...

Afin de facilité votre compréhension, nous avons, sur le forum, classé les divers magie dans Magie "dite" bienfaisante, Magie "dite" neutre; magie "dite" néfaste; Magie du monde et Magie sans rituel.
Bien-sur, comme expliquer plus haut, c'est uniquement pour avoir une facilité de compréhension et de recherche, c'est en effet pour cette raison que pour les magie bienfaisante, neutre et néfaste nous avons ajouté "dite" devant.

Le "dite" souligne bien le fait qu'elles soient catégorisé ainsi par le plus grand nombre, mais qu'elles ne le sont pas nécessairement, car la couleur n'existe pas en magie.
Le serpent à deux têtes
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Le serpent à deux têtes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Salem :: Débuter :: Les bases à savoirs-